Réussite perdue ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rollais
Messages : 136
Inscription : 14 avr. 2015, 08:57
Localisation : LE PECQ

Réussite perdue ?

Message par rollais »

Bonjour,

Jai fait un drôle de rêve : il y a avait une fête dans ma famille et à  cette occasion on a réservé une chambre d'hôtel dans une petite ville remplie de petites ruelles qui montaient.
Ma mère a une armoire avec ses vêtements et une partie des miens. J'étais avec mon beau-père en train de sortir les vêtements quand ma mère est arrivée. Elle a reposé mes vêtements dans son armoire puis m'a demandé de l'aider. Une fois cela fait, elle a fermé son armoire à  clef et est partie. Je lui ai dit que mes vêtements que je voulais mettre sont encore dans son armoire mais elle ne voulait rien entendre. Je me suis retrouvée avec uniquement un haut mais pas de bas. Du coup je me suis dépêchée de retourner dans ma chambre mais je me suis trompée de chemin. Ensuite une fois dans ma chambre je voulais plus de luminosité mais a la place j'ai mis en route la climatisation. Bref dans mon rêve tout allait de travers. Et je me suis réveillée.
Cela signifie quoi à  votre avis ?
Cordialement.
Répondre