Pour analyste 46 ou vernon bonne ville

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Akwo
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2014, 19:10

Pour analyste 46 ou vernon bonne ville

Message par Akwo »

Bonsoir j'aimerai savoir la signification de rêver souvent d'etre dans un super marché connu ou inconnue par exemple cette nuit jai revé que j'etais dans un super marché que je connai mais il était différent il y avait un etage des rayon ou ils vendaient des extra tout cela car il y avait une promotion donc ils avaient fait des travaux exprés pour les promotions.Voilà  ça fait des année que je reve de super marché tres souvent et suivant le reve je rencontre un inconnu ou une inconnu et on fait une soiréé des lien d'amitier ce créer pouvez vous me dire svp le fait de rever souvent detre dans un super marché.merci
Bonneville Vernon
Messages : 483
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Pour analyste 46 ou vernon bonne ville

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Les rêves de supermarché sont toujours liés à  des désirs de changements quand on se sent mal dans sa peau. Ils symbolisent les différentes facettes de la personnalité.

Et, les extra montrent que vous avez envie de sortir de l'ordinaire.

La promotion évoque la promotion de ce que vous êtes, votre valorisation. Il est donc question d'un désir de changement de regard sur ce que vous êtes et/ou sur vos potentialités.

Les supermarchés peuvent être aussi en lien avec votre propre corps que vous visitez, un corps aux possibilités infinies ou réduites.

Bien à  vous.
Akwo
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2014, 19:10

Re: Pour analyste 46 ou vernon bonne ville

Message par Akwo »

Et le fait de le rêver fréquemment que-ce que cela veut il dire?
Je rêve souvent aussi que j'ai des scooters ou des motos quece que cela veut dire svp?
Bonneville Vernon
Messages : 483
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Pour analyste 46 ou vernon bonne ville

Message par Bonneville Vernon »

Akwo a écrit :Et le fait de le rêver fréquemment que-ce que cela veut il dire?
Je rêve souvent aussi que j'ai des scooters ou des motos quece que cela veut dire svp?
Les rêves deviennent récurrents quand le message de l'inconscient n'a pas été compris/intégré par le rêveur.

Les scooters et les motos symbolisent le désir d'indépendance et de débrouillardise (scout) pour conduire sa vie.

Bien à  vous.
Répondre