Mer, eaux, fenêtre et Requin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
reve1111
Messages : 330
Inscription : 21 août 2012, 17:22

Mer, eaux, fenêtre et Requin

Message par reve1111 »

Bonjour,

J'ai fait un drôle de rêve je vois par ma fenêtre un bord plage ensoleillé. l'eau de la mer est superbe elle vient lécher les bords de la plage. je vois une femme qui marche sur ces eaux. mais je ne peux pas l'identifier ... est ce ma tante ou une autre personne ??

je veux être dans ces eaux ... mais précipitamment je fonce et je me baigne en réalité dans un bassin avec une eau noire. ma tante me demande vite sortir car il y a un requin. je vois un requin derrière moi ... je nage très vite pur sortir du bassin car je vais mourir sinon. le requin nage et au moment où je sors de l'eau je vois sa gueule eux dents acérées ! effrayant !

finalement je e sais pas comment il faut faire pour etre sur cette belle plage ave ses eaux claires de la mer.

Puis je suis dans une autre séquence du reve. je vois une ancienne camarade de classe, christelle portant mon cartable en cuir brun.

je me dis que c'est mon cartable je l'ai enfin trouvé et c'est elle qui l'avait pris donc ! il y avait un autre cartable qu'elle avait sur elle. elle utilise mon cartable depuis tout ce temps.

:D


je pensais que le requin à  mes peurs refoulées. et la plage vue de ma fenetre est une invitation à  prendre source en moi pour me reconnecter à  la vie. quant à  l'amie, elle m'invite à  travailelr plus ???

le cartable est toujours quelque part chez moi mais j ne le prends avec moi car il est lourd à  porter. mais c'st un cartable de qualité car tout en cuir. c'était fort à  la mode à  une époque d'aller à  l'école avec ce type de sac. mon caratable était bien compartimenté. après ce reve il est vrai que j'aimerais le retrouver c cartable .

la vue du requin ma fait peur. en sautant dans l'eau et en sortant de l'eau je n'étais pas mouillée et je n'ai pas senti l'eau ou le contact avec l'eau. j'ai plongé dans une eau noire et un requin a émergé de l'eau. j'ai lu que le requin pouvait ^tre aussi al peur de la mort. est ce que j'aurais peur de passer à  un aure stade de ma vie ???
reve1111
Messages : 330
Inscription : 21 août 2012, 17:22

Re: Mer, eaux, fenêtre et Requin

Message par reve1111 »

Bonjour!

Merci de m'aider à  interpréter mon rêve.
reve1111
Messages : 330
Inscription : 21 août 2012, 17:22

bonjour !

Message par reve1111 »

J'ai fait un rêve moins ensoleillé hier. Tout le rêve est de couleur gris. Pourriez vous m'aider à  voir clair dans les deux rêves ?

Mon reve d'hier se passe dans la neige. Je suis à  la montagne sûrement car apparaît devant un vaste étendue de neige avec de sapins qui entoure la vallée. Au ciel je vous un passage d oies sauvages. Ils traversent le ciel en forme V comme pour la migration.
Dans la sequençe suivante, je dois descendre une liste de ski je pense, mais je ne sais pas skier. Alors je descends à  plat ventre coucheecar jai peur de dévaler la pente. Je descends ainsi en glissant ou me laissant complètement porte par la pente assez raide dangereuse et légèrement bosselée. Ça va assez vite, puis deux enfants skient et me dépassent et font un rivage sur la droite. J'ai vraiment honte de moi de ne savoir skier. Mais je me rappelle que ma cousine a dit qu'on peut apprendre à  skier. Je ressens de la frustration de me laisser entraîner ainsi sans pouvoir avoir des Spatules de ski comme les autres qui skiaient bien autour de moi.


Ensuite il y a une longue séquence toujours dans la même nuit, je ne sais pas si c'est un deuxième reve ou c'est inclus dans la suite du premier reve. Je me vois en train de prendre dans mes bras un instuct ur de musculations . Il sentait mauvais son haleine est mauvaise... :? Puis je vois un lit double assemble avec un lit d'une personne. Il se met sur le lit double avec d'autres personnes, puis je leur dis de sortir du lit double car c'est mon matelas. Ensuite je vois au pied du lit un type qui ressemble à  Keanu Reeves l'acteur, habille avec un débardeur blanc de sportif. Puis ils s'en vont ou quittent où se trouvent les lits rassemblés.

l'instructeur de sport existe réellement. Je ne le connais pas dans la réalité.

Merci d'avance pour votre aide.

:D
reve1111
Messages : 330
Inscription : 21 août 2012, 17:22

Re: Mer, eaux, fenêtre et Requin

Message par reve1111 »

Bonjour un rêve pour l'interprète" Bonneville Vernon".

Merci :)
reve1111
Messages : 330
Inscription : 21 août 2012, 17:22

Re: Mer, eaux, fenêtre et Requin

Message par reve1111 »

:) merci d'interpréter mon rêve ...
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Mer, eaux, fenêtre et Requin

Message par Bonneville Vernon »

reve1111 a écrit :Bonjour,

J'ai fait un drôle de rêve je vois par ma fenêtre un bord plage ensoleillé. l'eau de la mer est superbe elle vient lécher les bords de la plage. je vois une femme qui marche sur ces eaux. mais je ne peux pas l'identifier ... est ce ma tante ou une autre personne ??

je veux être dans ces eaux ... mais précipitamment je fonce et je me baigne en réalité dans un bassin avec une eau noire. ma tante me demande vite sortir car il y a un requin. je vois un requin derrière moi ... je nage très vite pur sortir du bassin car je vais mourir sinon. le requin nage et au moment où je sors de l'eau je vois sa gueule eux dents acérées ! effrayant !

finalement je e sais pas comment il faut faire pour etre sur cette belle plage ave ses eaux claires de la mer.

Puis je suis dans une autre séquence du reve. je vois une ancienne camarade de classe, christelle portant mon cartable en cuir brun.

je me dis que c'est mon cartable je l'ai enfin trouvé et c'est elle qui l'avait pris donc ! il y avait un autre cartable qu'elle avait sur elle. elle utilise mon cartable depuis tout ce temps.

:D


je pensais que le requin à  mes peurs refoulées. et la plage vue de ma fenetre est une invitation à  prendre source en moi pour me reconnecter à  la vie. quant à  l'amie, elle m'invite à  travailelr plus ???

le cartable est toujours quelque part chez moi mais j ne le prends avec moi car il est lourd à  porter. mais c'st un cartable de qualité car tout en cuir. c'était fort à  la mode à  une époque d'aller à  l'école avec ce type de sac. mon caratable était bien compartimenté. après ce reve il est vrai que j'aimerais le retrouver c cartable .

la vue du requin ma fait peur. en sautant dans l'eau et en sortant de l'eau je n'étais pas mouillée et je n'ai pas senti l'eau ou le contact avec l'eau. j'ai plongé dans une eau noire et un requin a émergé de l'eau. j'ai lu que le requin pouvait ^tre aussi al peur de la mort. est ce que j'aurais peur de passer à  un aure stade de ma vie ???
Bonjour,

La 1ère scène du rêve parle de l'inconscient (mer) et du conscient (plage). A ce stade, la femme qui vous représente, montre un certain survol de l'inconscient comme si vous n'étiez pas branchée sur votre inconscient.

L'eau noire montre effectivement une impossibilité à  descendre dans votre psyché. Et, le bassin pourrait faire référence à  votre propre bassin, à  votre sexualité. C'est comme si un blocage au niveau de votre sexualité vous empêchait d'accéder à  votre inconscient.

Le requin serait alors la manifestation d'une peur de votre pulsion sexuelle, la peur de ne pouvoir la contrôler.

L'autre partie du rêve semble signifier que votre féminité n'ait pas été portée à  maturité à  cause de votre spiritualité.

Votre rêve semble vous inviter à  être plus incarnée dans votre corps.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
reve1111
Messages : 330
Inscription : 21 août 2012, 17:22

Re: Mer, eaux, fenêtre et Requin

Message par reve1111 »

:D merci beaucoup d'avoir interprète mes rêves. Je voudrais savoir pourquoi je sens la mauvaises odeur de cet entraîneur ? Est ce que dans la réalité c'est quelqu'un qui n'est pas bien ? Je ne le connais pas. Est ce que le fait de ne pas savoir skier est un symbole sexuel ? Ou est ce plutôt autre chose ? Quel lien existe entre sexualité et inconscient ? Ne pas accéder à  mon inconscient à  cayse de ma sexualité défaillante ...pourriez vous expliquer ces deux liens ?Vos interprétations me parlent. :idea:
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Mer, eaux, fenêtre et Requin

Message par Bonneville Vernon »

reve1111 a écrit ::D merci beaucoup d'avoir interprète mes rêves. Je voudrais savoir pourquoi je sens la mauvaises odeur de cet entraîneur ? Est ce que dans la réalité c'est quelqu'un qui n'est pas bien ? Je ne le connais pas. Est ce que le fait de ne pas savoir skier est un symbole sexuel ? Ou est ce plutôt autre chose ? Quel lien existe entre sexualité et inconscient ? Ne pas accéder à  mon inconscient à  cayse de ma sexualité défaillante ...pourriez vous expliquer ces deux liens ?Vos interprétations me parlent. :idea:
Je vais essayer de répondre à  vos questions:

Je voudrais savoir pourquoi je sens la mauvaises odeur de cet entraîneur ?
Si on reste dans le domaine sexuel, la bouche symbolise le sexe féminin et la langue, le sexe masculin. Aussi, une mauvaise haleine traduirait un mauvais entretien de votre appareil génital voire un abandon ce qui signifierait une vie sexuelle peu active (?).

Est ce que dans la réalité c'est quelqu'un qui n'est pas bien ?
Par association d'images, il semble que, dans la réalité, cet homme ne soit pas la bonne personne pour l'épanouissement de votre sexualité... c'est ainsi que votre inconscient l'a perçu....

Est ce que le fait de ne pas savoir skier est un symbole sexuel ?
Les skis se portent par paire. Aussi, ils sont le symbole de la manière dont vous négociez la vie de couple. Ne pas savoir skier pourrait montrer une incapacité à  vivre en couple.
De plus, la neige qui est froide, peut représenter un désert affectif... surtout quand on est en contact avec elle... La pratique du ski évite de tomber dans le froid affectif....

Quel lien existe entre sexualité et inconscient ? Ne pas accéder à  mon inconscient à  cayse de ma sexualité défaillante ...pourriez vous expliquer ces deux liens ?
La sexualité fait appel à  l'énergie sexuelle qui se loge dans l'inconscient.
àŠtre trop dans le mental ou trop dans le conscient nous coupe de l'inconscient et donc de notre énergie sexuelle. C'est la raison pour laquelle il faut veiller à  être incarné et à  l'écoute des besoins du corps.
L'inconscient se manifeste aussi dans le corps: cf les maladies psychosomatiques....! Elles arrivent quand il n'y a aucune écoute des messages qu'il veut transmettre en sachant que les rêves représentent la voie royale à  l'inconscient...

Bien à  vous
reve1111
Messages : 330
Inscription : 21 août 2012, 17:22

Re: Mer, eaux, fenêtre et Requin

Message par reve1111 »

Merci d'avoir répondu à  mes questions. Effectivement il n'a pas l'air très frais... :roll: il est un peu négligé mais beaucoup d'autres hommes le sont aussi. Je ne préfère pas le juger ne connaissant rien de lui. Et je n'ai pas d'attirance pour lui. J'aurais préféré prendre un autre homme que lui. Parfois on n'agit pas comme on voudrait dans nos propres rêves.

Le fait que les garçons à  la fin du rêve sortent de la pièce avec les deux lits juxtaposes signifieraient quoi... :| ? ce rêve fut vraiment très étrange avec les oiseaux sauvages qui survolent la vallée enneigée. Avez vous une idée sur ce que symbolise cette scène car la vue des oiseaux en forme migratoire m'avait ébloui quand le rêve a commencé ? Je ne dis pas non à  une relation mais il faut que je rencontre encore cet homme, apparemment je ne serai pas prête ?! :?

:idea:
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: bonjour !

Message par Bonneville Vernon »

reve1111 a écrit :J'ai fait un rêve moins ensoleillé hier. Tout le rêve est de couleur gris. Pourriez vous m'aider à  voir clair dans les deux rêves ?

Mon reve d'hier se passe dans la neige. Je suis à  la montagne sûrement car apparaît devant un vaste étendue de neige avec de sapins qui entoure la vallée. Au ciel je vous un passage d oies sauvages. Ils traversent le ciel en forme V comme pour la migration.
Dans la sequençe suivante, je dois descendre une liste de ski je pense, mais je ne sais pas skier. Alors je descends à  plat ventre coucheecar jai peur de dévaler la pente. Je descends ainsi en glissant ou me laissant complètement porte par la pente assez raide dangereuse et légèrement bosselée. Ça va assez vite, puis deux enfants skient et me dépassent et font un rivage sur la droite. J'ai vraiment honte de moi de ne savoir skier. Mais je me rappelle que ma cousine a dit qu'on peut apprendre à  skier. Je ressens de la frustration de me laisser entraîner ainsi sans pouvoir avoir des Spatules de ski comme les autres qui skiaient bien autour de moi.


Ensuite il y a une longue séquence toujours dans la même nuit, je ne sais pas si c'est un deuxième reve ou c'est inclus dans la suite du premier reve. Je me vois en train de prendre dans mes bras un instuct ur de musculations . Il sentait mauvais son haleine est mauvaise... :? Puis je vois un lit double assemble avec un lit d'une personne. Il se met sur le lit double avec d'autres personnes, puis je leur dis de sortir du lit double car c'est mon matelas. Ensuite je vois au pied du lit un type qui ressemble à  Keanu Reeves l'acteur, habille avec un débardeur blanc de sportif. Puis ils s'en vont ou quittent où se trouvent les lits rassemblés.

l'instructeur de sport existe réellement. Je ne le connais pas dans la réalité.

Merci d'avance pour votre aide.

:D
Bonjour,
Le paysage avec les sapins, la neige, les oies sauvages montrent que votre sexualité est bien froide à  cause d'une spiritualité qui vous a éloignée des besoins de votre corps.

Le ski évoque la vie de couple. Cette séquence montre votre difficulté à  vivre en couple ce qui gèle votre énergie vitale. Il y a une forte tendance naturelle à  vous isoler ce qui vous pousse à  développer des comportements au détriment de votre féminité. Mais rien n'est perdu puisqu'une partie de vous (cousine) vous dit que cela peut s'apprendre.

La mention de l'acteur Keanu Reeves fait référence à  la matrice (matrix) maternelle. Votre rêve semble vous dire qu'un lien trop fort avec votre mère (votre modèle féminin) vous empêche de voir le monde tel qu'il est. Il est possible aussi que vous soyez dans reproduction maternelle qui fait fuir les hommes de votre lit...

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
reve1111
Messages : 330
Inscription : 21 août 2012, 17:22

Re: Mer, eaux, fenêtre et Requin

Message par reve1111 »

Bonjour ! :D
C'est vraiment intéressant ce que vous avez écrit ... ça me fait réfléchir.
Quant à  l'acteur justement j'ai rêvé de lui une fois de plus. C'est vraiment bizarre. Vous avez eu le même lien que moi avec cet acteur à  savoir la matrice. 8)

Mon rêve : il se passe bcp de choses dans le rêve je n'ai,pas garde les scènes et leur déroulement mais des bribes très minces de passages de rêves qui sont restés à  mon réveil. Je sais qu'il est question de revolver et leur munitions (454casuall. Référence à  la munition Munition Voir Wikipedia pour le type de munitions). Je sais que je tiens une boite de munitions mais je ne sais pas ce que j en fais. Je me souviens d une file de queue on fait la queue pour je ne sais quoi. Je suis dans une pièce et je vois cet acteur assis entouré de deux autres personnes assises autour d'une longue table en forme rectangulaire. Je fuis cet acteur ou sa présence dans cette pièce me fait fuir. Mais cet acteur tient un téléphone dans sa main' mais je ne suis pas sûre de cette scène c'est noir on dirait qu'il tient un téléphone portable.

L'acteur n'est pas un acteur qui m'attire dans la réalité même s'il attiré des hommes certainement :) :lol: Je le connais grâce à  Matrix. Ça s'arrête là . d'ailleurs je le fuis dans le rêve. Je sors en vitesse de la pièce parce que je ne veux pas le voir. Que fait il la ? pourquoi cette réaction de fuite quand je le vois ? Serait ce la mère Keanu Reeves ? Car il symbolise la Matrice comme vous aviez mis. C'est la première fois que je rêve de lui et ça me surprend de prendre peur quand il se trouve dans cette pièce. Il porte une barbe de trois jours et un complet costume noire. Je me souviens de mon sentiment de panique quand je le,vois. Et je réussis à  lui échapper. Si je me souviens il avait un téléphone dans Matrix pour être appelé dans la matrice ??' j'ai oublié complémentment l'histoire de Matrix. Je ne connais plus l'histoire du film sauf des images des effets spéciaux qui étaient spectaculaires. Je n'aimais pas la comédienne qui jouait avec lui sans savoir pourquoi. Est ce un animus ou la mère ? Si c'est mon animus, reste à  savoir quelles sont ses qualités.
Si c'est la mère ...comment faire pour ne plus le voir dans mes rêves ? Car j'entends même son prénom. :idea: :arrow: :idea: Une fois je rêve de David Bowie puis de Vincent Perez et maintenant c'est autour de Keanu Reeves. Ce sont des acteurs dont je ne suis pas l'actualité. Qui sera le prochain ? :mrgreen: :| :idea:

Merci pour votre aide.
reve1111
Messages : 330
Inscription : 21 août 2012, 17:22

Re: Mer, eaux, fenêtre et Requin

Message par reve1111 »

Bonjour :)

Je reviens avec un reve presque identique que mon reve précédent ...ça me fait flipper ...

Il s'agit encore d une file ou queue :roll: ...cette fois je me vois dans cette file. Juste devant moi il y aune fille juste avant qui doit apprendre à  tirer avec un revolver ou pistolet (je ne vois pas de différence entre les deux armes). Au début il y a des images de ma mère et mon père mais je ressens de la colère ou peur je ne me souviens plus de la scène. Ça allait très vite. Il y aune femme un peu plus âgée qui est la piur lui apprendre à  placer ou tenir l arme en main. Ensuite je rentre chez moi mais je en reconnais pas la porte d'entrée. tout est différent. Mais c'est chez moi dans mon reve. je vois des chiffres 11 et 29 écrit sur le bas de chaque marché d'escalier. Mais il y aune ligne qui sépare les deux nombres ...le 11 est placé à  gauche et le 29 à  droite. Une ligne délimite l escalier en deux. J'emprunterai les marchés 29. Il y'a une fille qui est postée devant ces marchés et elle me demande d'emprunter les marches av c un chiffre 29.

Je sais que je dois apprendre à  tenir et tirer avec le pistolet ...je reviens à  nouveau à  cet endroit avec la dame qui nous demandait de savoir tenir une arme. ceci est la suite logique de mon reve comme il se déroule. Après la scène des escaliers je réviens à  cettte queue. Je ne veux pas aller seule je demande d'être accompagnée alors il y'a trois jeunes femmes blondes qui sont la avec moi. Avant d y passer je dois remplir un formulaire alors je sors ma carte d identité. Je suis très stressée car je ne sais pas si je vais réussir à  manier cette arme comme is je vais entrer en scène. Comme si vous allez présenter devant un public un discours c'est cet état de stress qui paralysie les gens quand ils sont devant un public. Les trois autre jeunes femmes semblent bien à  l aise pendant que je remplis le formulaire je suis pleine d'appréhensions quant à  savoir sur ma capacité à  manipuler un pistolet. Alors je me rappelle comment keanu Reeves tient son arme à  feu il ma inspiré dans le dernier film d'action qu'il a joué . d'ailleurs l'acteur est aussi dans min reve dans la séquence du début mais je ne souviens rien c'était un passage difficile à  déterminer.je n'ai pas vu son visage mais je sais qu'il était la. Je suis incapable de me rappeler ce qui s'est passé et ce que j'ai vu sur les premières séquences du reve.

Je ne sais pas pourquoi ces deux rêves avec les mêmes symboles. J'ai fait un lien entre l'acteur et le pistolet. C'est la première fois que je fais ce type de reve. Que signifie un reve de revolver ? Je ne pense pas que le film que j'ai vu de lui m'est influençe sur le reve mais sa façon de tenir larme ma sûrement influence. J'ai fait le premier reve bien avant de voir son film. Devrais je être plus agressive ou plus viril comme cet acteur qui tue sans état d'âme même si c'est pour sauver sa peau ? .. :que dois je faire suite à  ces deux rêves fort semblables ???? :idea:
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Mer, eaux, fenêtre et Requin

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
La queue évoque votre sexualité tout comme le pistolet est un symbole phallique.

Vous êtes en colère parce que vos parents ont plus développé en vous des aspects masculins que votre féminité ce qui a impacté votre vision du couple.

Le 11 représente un couple de deux hommes alors que le 29 est invitation de votre rêve à  changer votre côté masculin par la femme qui est en vous.

Les 3 jeunes femmes représentent votre mère qui consciemment ne vous a pas aidé à  trouver votre identité de femme et notamment la sexualité féminine. C'est cet inconnu qui vous stresse.

Votre rêve vous invite à  vous éloigner de ce que votre mère vous a légué afin de remplacer le pistolet, qui peut représenter le sexe masculin, par une vision de la sexualité beaucoup plus féminine, plus en harmonie avec la femme que vous êtes.


Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
reve1111
Messages : 330
Inscription : 21 août 2012, 17:22

Re: Mer, eaux, fenêtre et Requin

Message par reve1111 »

:D merci Bonneville Vernon !! Si j'ai bien capté j'ai peur de la sexualité que je vois comme une arme à  feu. Le reve me demanderait de ne pas avoir peur de ma sexualité alors.
ce reve a deux reprises fut assez étrange.

Je voudrais vous demander ce qu'on entend dsns les rêves les paroles entendues sont un inducteur d'un événement particulier ou pas . quand j'entends le nom d'une ville ou d'une personne ...que dois je en conclure ? Est ce un jeu de mot ? je voudrais avoir plus de précisions comme me l'avait dit un jour Anbaj en le demandant à  l inconscient mais je n'ai pas eu d'éléments en plus quant à  la signification par exemple sur Athènes. j'aimerais agir en comprenant le message des rêves mais je n'ai pas de certitude. Ça reste vague. Est ce que les rêves qui traduisent nos peurs comme la sexualité qu'on voit agressive est déjà  un début de changement en soi ?
Est ce que tout est à  prendre au sens symbolique ? :idea:
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Mer, eaux, fenêtre et Requin

Message par Bonneville Vernon »

reve1111 a écrit ::D merci Bonneville Vernon !! Si j'ai bien capté j'ai peur de la sexualité que je vois comme une arme à  feu. Le reve me demanderait de ne pas avoir peur de ma sexualité alors.
ce reve a deux reprises fut assez étrange.

Je voudrais vous demander ce qu'on entend dsns les rêves les paroles entendues sont un inducteur d'un événement particulier ou pas . quand j'entends le nom d'une ville ou d'une personne ...que dois je en conclure ? Est ce un jeu de mot ? je voudrais avoir plus de précisions comme me l'avait dit un jour Anbaj en le demandant à  l inconscient mais je n'ai pas eu d'éléments en plus quant à  la signification par exemple sur Athènes. j'aimerais agir en comprenant le message des rêves mais je n'ai pas de certitude. Ça reste vague. Est ce que les rêves qui traduisent nos peurs comme la sexualité qu'on voit agressive est déjà  un début de changement en soi ?
Est ce que tout est à  prendre au sens symbolique ? :idea:
Effectivement, votre rêve veut vous faire prendre conscience d'une vision de la sexualité qui n'est pas juste.

Les mots, villes, personnes entendus durant un rêve sont analysés et interprétés de la même manière que s'ils font partie du récit d'un rêve.
Par exemple, vous pouvez entendre une date comme 16 avril 2017 qui est le jour de Pâques. Cela veut dire que vous allez assister à  une renaissance intérieure...

Athènes est une ville dédiée à  la déesse Athéna qui est la déesse de la sagesse. Vous rentrez peut-être dans une période plus sage, plus juste pour votre évolution intérieure ?

Les rêves sont essentiellement là  pour nous aider à  prendre conscience de choses qui peuvent entraver notre évolution intérieure.

Tout n'est pas à  prendre sur le plan symbolique même si les symboles sont très présents. C'est le contexte du rêve qui guide l'interprétation. Et par la force des choses, il y a beaucoup de mécanismes psychologiques qui sont décrits dans les rêves...

Bien à  vous.
Répondre