Rêve d'une consultation de voyance par téléphone

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DeborahB
Messages : 2
Inscription : 07 mars 2017, 12:47

Rêve d'une consultation de voyance par téléphone

Message par DeborahB »

Bonjour,

Alors voila, j'ai rêvé cette nuit que j'étais au téléphone avec une voyante qui s'appelait Carole, elle me prédisait ce qui allait arriver chaque mois jusque août 2018. Elle n'avait pas réussi à  continuer après parce que c'était trop loin. Et pour chaque mois elle me disait une ou deux choses qui allaient se passer. Je me souviens de la plupart des choses qu'elle m'a prédit alors je vous en fait pars :

2017

Mars : réussite générale
Avril : je ne sais plus
Mai : annonce importante
Juin : je ne sais plus
Juillet : déménagement et emploi mais qui ne me rapportera pas beaucoup parce que c'est des horaires qui ne seront pas stables
Août : bonheur et vacances tres attendues
Septembre : demande/annonce particulière
Octobre : il me semble que c'était boulot stable mais je suis plus sure du tout
Novembre : mois mouvementé
Décembre : demande ou annonce particulière une fois de plus

2018

Janvier : réussite scolaire
Février : problème familial ( il me semble )
Mars : accord commun pour un arrêt de pilule (ici, elle m'a bien précisé que l'homme avec qui je prenais cette decision, est une personne avec qui j'étais depuis un bon moment -j'en ai déduis que c'était mon copain actuel car cela fait déjà  6 mois que l'on est ensemble et que cela fera 1 an et demi au moment de la prédiction-)
Avril : Gain d'argent
Mai : mois tranquille ( il me semble )
Juin: annonce d'un mariage dans l'entourage proche
Juillet : bonne nouvelle
Août : nouvelle avec impact sur ma vie


Ca m'a fait très bizarre, je me suis même réveillée en sursaut à  la fin de sa dernière prédiction. C'est vraiment perturbant parce que je me souviens de la voix de cette femme, de son intonation et elle ne connaissait rien de moi, juste mon prénom et ma date de naissance. Et c'était au téléphone alors elle savait pas à  quoi je ressemblais non plus.

Je n'ai jamais consulté de voyantes ou autres auparavant, pouvez vous me dire ce que je dois en déduire? Comment dois-je interpréter ce rêve? Est ce une prémonition, que tout ce qu'elle m'a prédit dans mon rêve va se passer ou alors peut être une façon de me dire que je dois consulter une voyante? Je suis à  votre écoute, faites moi part de vos interprétations. Merci :)

PS: J'ai 19 ans dans deux semaines à  peine, mon age a t-il un impact sur ce rêve?
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Rêve d'une consultation de voyance par téléphone

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,

Vous avez 19 ans et il y a 19 mois... Chaque mois correspond à  1 année de votre vie.

Ex:
Mars 2017 = votre naissance sans problème
Juillet 2017 = scolarisation à  4 ans?
Octobre 2017 = Entrée CP à  7 ans?
Février 2018 = séparation des parents à  11 ans?
Mars 2018 = apparition des 1ères règles à  12 ans?
Août 2018 = nouvelle impactant votre vie à  19 ans, aujourd'hui ?

De plus, la symbolique des chiffres dit que la femme (2) que vous êtes, trouvera l'équilibre (8) avec un homme (1) = 2018... c'est peut-être la nouvelle impactant votre vie...?

Il est possible qu'il y ait aussi un lien avec la symbolique des mois. Ex:
Mai 2018 : mois tranquille ( il me semble ) = 'En Mai, fais ce qu'il te plaît' ...à  14 ans...?

En revisitant votre passé, vous devriez pouvoir combler les différentes années...

Bien à  vous
Répondre