Femme avec gros penis.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

PinkOctopus

Femme avec gros penis.

Message par PinkOctopus »

Bonjour,
Je suis une jeune femme de 26 ans et aujourd'hui cela fait la deuxième fois que je fais un rêve dans lequel j'ai un imposant pénis en érection.
Dans mon premier rêve je suis nue et j'essaie de m'enfuir et de cacher mon pénis pour que ma sœur ne le voie pas.
Dans mon dernier rêve je suis habillée et je porte un pantalon où malheureusement on peut voir mon érection, je crois avoir eu l aide de deux homosexuels.
Dans les deux rêves j'essaie désespérément de cacher l'érection et je ressens une certaine honte.

Je suis vraiment curieuse de la signification de rêves comme cela.

Détails peut-être utiles, j'ai beaucoup d'amis gay, donc rien de négatif pour moi dans le fait d'avoir de l'aide de ces deux hommes et je suis très proche de ma sœur et être nue en présence de l'autre est totalement banale pour nous.

Je suis ouverte à  l'avis de tous.
Merci d'avance.
tago mago

Re: Femme avec gros penis.

Message par tago mago »

Bonjour, je pense que cela représente symboliquement une expression masculine en vous, le côté négatif est que peut être cela domine trop ?
tago mago

Message par tago mago »

Si le côté est positif, c' est que vous êtes en relation avec votre phallus intérieur et qu'il ne faut pas en avoir peur ou en avoir honte.
tago mago

Message par tago mago »

il y a aussi un rapprochement à  faire avec ces deux homosexuels, peut être vous sentez vs dans leur rôle?
Répondre