Pleine journée éclipse de planète

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Bs930

Pleine journée éclipse de planète

Message par Bs930 »

Bonjour , donc voila hier soir j'ai fait un rêve vraiment bizard.

Je me trouvais en pleine après- midi sur un stade avec assez beaucoup de gens il me semble que c'était le jours de l'an 2018 mais l'après-midi.
Alors que je me trouvais à  faire un snapchat ( applications mobile ) je filmais le ciel et les gens .
Le soleil qui etait au zénith ce mit a être éclipsée par une planète , plutôt énorme et la il a fait nuit. Mais on pouvais voir la planète car elle etait lumineuse et le ciel était remplis d'étoile yen avait tellement toute brillante de sorte que c'était la nuit mais on etait comme en plein jours. Et c'est là  que je me suis rendu compte que le temps etait arretter et y'a que moi qui voyais sa une fois que j'ai tout bien vue toute les étoiles du ciel ce sont mit à  rentrer dans les gens et yavais dès lumière partout comme un feu d'artifice.
Le soleil revient et la journée reprend et je me réveille voila.
Merci à  ceux qui prendront le temps de lire ou de répondre.
tago mago

Re: Pleine journée éclipse de planète

Message par tago mago »

Bonjour, quel est votre sentiment à  la fin du rêve ? êtes vous émerveillez ? ou sentez vous un malaise ?
Bs930

Message par Bs930 »

Bonjour Plutôt émerveillés
tago mago

Message par tago mago »

Est-ce que vous savez le nom de la planète? si non, quel nom lui donneriez vous ?
tago mago

Message par tago mago »

Et que pensez vous de cette application mobile?
Bs930

Message par Bs930 »

Bonjour j'aurais dit venus ou Jupiter , j'ai pas vraiment d'avis sur l'application
tago mago

Message par tago mago »

Bonjour, ce soleil au zénith représente vos aspirations futures, votre épanouissement, mais il y a cette éclipse; cette planète qui vient obstrué ce soleil et qui vous met dans l'ombre.
Snapchat est une application mobile qui permet d'échanger des vidéos, des photos, mais cela reste éphémère car ses messages se détruisent automatiquement une fois les vidéos ou les photos visionnées. Cela pourrait parler de vos relations que vous entretenez avec les autres? avec vous même ? est-ce un feu d'artifice éphémère?
Dernière modification par tago mago le 10 mars 2017, 12:26, modifié 2 fois.
tago mago

Message par tago mago »

suivant la symbolique, l'éclipse est rarement vu comme un élément favorable, ce serait en quelque sorte, une disparition, une occultation accidentelle de la lumière.

Mais d'un point de vue plus positif, cette planète ne fait peut être qu'un avec le soleil et se sera l'état d'esprit de cette planète qui sera au zénith, à  savoir :
Si c'est Vénus : elle incarne en astrologie l'attraction instinctive, le sentiment, l'amour, l'harmonie, la douceur...
Si c'est Jupiter : elle incarne le principe d'équilibre,, d'autorité, d'ordre, de stabilité dans le progrès, l'abondance...
Bs930

Message par Bs930 »

D'accord j'y vois un peu plus claire , je sais pas si sa un rapport mais je viens juste de trouver un nouveau bouleau , apres un énorme temps de recherche et d'échec , mais je suis tout à  fait d'accord avec mes relation et snapchat en general je suis plutôt solitaire
Répondre