Tromperie séparation et la suite est bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Laulilou
Messages : 1
Inscription : 11 mars 2017, 09:26

Tromperie séparation et la suite est bizarre

Message par Laulilou »

Bonjour à  toutes et à  tous.
Voilà  j'ai fait un rêve très bizarre cette nuit et qui me chamboule.
J'aurais besoin d'une "explication".
"Je suis avec mes deux meilleures amies et mon cheri discute avec elle pendant que je suis sur mon tel. Il leur avoue m'avoir trompé lors d'une soirée précédente. (Je précise que ça fait 5ans que je suis avec et nos début on était chaotique car il m'a réellement trompe) bref je commence à  m'énerver et je le quitte car j'avais juré sur la tombe de mon papy qu'une seule tromperie en plus et s'était fini. Je me retrouve dans un lycée que je cOnnais de nom mais pas l'intérieur avec des élèves insolents etc, il y a meme une perquisition. Je pleurs, je saigne du nez, ma copine vient me réconforter mais rien n'y fait. Mon cheri arrive et me parle sans essayer de me reconquérir ce qui me fait encore plus pleurer car je ne comprend pas et que ça me fait réellement souffrir.
Et la je me retrouve dans la cours du lycée à  essayer de sortir en évitant le conseil constitutionnel du lycée, un vrai labyrinthe. Mon pere m'appel, je reste alors en ligne avec et on parle de ce qui vient de se passer (je ne confie pas grand chose à  mon pere). Je me retrouve à  devoir ramper dans des galeries avec devant moi une connaissance de lycee qui galère et lui évite un pépin puis j'explique ça à  mon pere et raccroche le temps qu'elle et moi trouvions la sortie. On se retrouve à  s'échapper des tunnels par une issue de secours et plus on descend les étages par l'escalier, plus on monter vers la sortie (je dis ca car quand je descend l'escalier les étages fonds -7, -6, -5 etc jusqu'au -1 qui est bizarrement l'arrivée).
La elle disparaît et je suis sur un parking avec ma voiture et notre camping (mon cherie est forain et j'ai adopté sa vie depuis 2ans avant je faisait encore les études) au fesse prête à  partir pour l'enmerder et a prendre un convoi alors que j'ai peur des camions. Lui me regarde par une fenêtre et gueule. Puis il disparaît et deux voyageuses me demandent pourquoi j'atele mon camping comme ça, que je vais pas arrivée à  faire demi tour. Je leur explique que si et que je vais passer comme ça elles disent ok et partent. Mais j'ai eu un sentiment de peur avec elles comme si, si je donnais les mauvaises réponses ça aller mal se passer pour moi." Apres Ca ma chienne m'a réveillée avec un Super câlin mais je suis restée perplexe et perturbée ... j'aimerais bien comprendre un minimum ce rêve pour savoir pourquoi il me met dans cet état... j'ai déjà  fait des reve un peu similaire mais beaucoup plus simple et rien... mais la je me sens mal, angoissée et c'est très déroutant...
Merci pour vos réponses
Répondre