série de rêves bizarres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Abspluto
Messages : 1
Inscription : 11 mars 2017, 15:13

série de rêves bizarres

Message par Abspluto »

Bonjour à  vous tous,

Je suis un jeune homme et j'ai fait cette nuit une série de rêve bizarres,
J'ai d'abord rêver que j'étais dans une fête avec des cousins et des cousines , et que j'étais travesti de manière provocante pour le fun.
Rien de choquant dans le rêve. Ensuite une cousine prend une photo de moi et veux la publier sur le net, je m'énerve et lui préviens que je me vengerais si elle le fait. Ensuite, je rentre chez moi, et dans l'ascenseur, je rencontre un jeune homme, assez efféminé, qui essaye de caresser mon visage, je ne me laisse pas faire et je le menace . Il insiste, on se bat, et il fait appelle à  ses cousins, et ceux ci arrivent avec une mitraillette et tirent sur tout le monde, puis sur moi. Je suis touché mais je ne meure pas. Toute cette partie s'est déroulé pendant que j'étais travesti en femme.
Je change de scène et j'arrive dans un restaurant, où j'ai l'habitude d'utiliser l'étage d'au dessus, pour méditer ( dans le rêve , pas dans la vrai vie, bien que je médite en vrai). Je monte les escalier, et je vois un groupe de jeune faire un rituel de magie noire. Je suis énervé et je vais voir le directeur en lui gueulant dessus car il laisse ces choses se faire dans mon lieux de méditation. Fin.
Bon ce rêve est surement lié aux énergies de la pleine lune, tout en sachant que mon soleil ( père ) et ma lune ( mère) sont en conflit dans mon theme astral, cela ne m'étonne pas de faire ce rêve, mais certaines parties m'interpelle.
Répondre