Rêve psycothique, j'aimerais vraiment comprendre !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nuage Bleu
Messages : 5
Inscription : 24 févr. 2017, 14:54

Rêve psycothique, j'aimerais vraiment comprendre !

Message par Nuage Bleu »

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis en secondeet j'ai fait vraiment un rêve très spécial. Je tiens vraiment à  que quelqu'un m'aide à  y voir plus clair.
Ne soyez pas effrayer par la quantité de texte, ça se lit vite, il y a juste beaucoup de déplacement.

LA SALLE DE CLASSE
J'étais en pleine après midi dans une salle de classe au 1er étage, de mon ancien collège avec des élèves et Maelie, une copine, qui pourtant dans la vrai vie est en première. mais ce que personne ne savait c'est que j'étais une sorcière, car j'avais des pouvoirs hors norme. C'est derniers ne sont jamais apparu et ne ce sont jamais manifester dans le rêve mais je le savais, c'est tout.
Nous avions contrôle commun de maths (à  savoir que j'en ai eu un il y a peu de temps en vrai), la prof nous as distribuer les sujets et ces dernier traitaient sur UN PSYCHOPATHE qui écrivait un Y au scalpel dans l'œil gauche des gens puis sur leurs ventres (les victimes mourraient après cela). Notre exercice était de trouver qui était le coupable.
Soudain 2 hommes entrèrent dans la classe, ils n'avaient pas l'air méchant. Le premier je n'y est pas prêter attention mais le second avait les cheveux gris et un sac de randonné sur le dos. Le second se dirigea vers moi et sortit une gomme de sa poche puis me dit "Tu peux approcher s'il te plait, j'aimerais voir tes yeux", je m'approcha vers lui mais quand il dirigea la gomme vers mon œil gauche, je compris que c'était lui le tueur.