Rêve psycothique, j'aimerais vraiment comprendre !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nuage Bleu
Messages : 5
Inscription : 24 févr. 2017, 14:54

Rêve psycothique, j'aimerais vraiment comprendre !

Message par Nuage Bleu »

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis en secondeet j'ai fait vraiment un rêve très spécial. Je tiens vraiment à  que quelqu'un m'aide à  y voir plus clair.
Ne soyez pas effrayer par la quantité de texte, ça se lit vite, il y a juste beaucoup de déplacement.

LA SALLE DE CLASSE
J'étais en pleine après midi dans une salle de classe au 1er étage, de mon ancien collège avec des élèves et Maelie, une copine, qui pourtant dans la vrai vie est en première. mais ce que personne ne savait c'est que j'étais une sorcière, car j'avais des pouvoirs hors norme. C'est derniers ne sont jamais apparu et ne ce sont jamais manifester dans le rêve mais je le savais, c'est tout.
Nous avions contrôle commun de maths (à  savoir que j'en ai eu un il y a peu de temps en vrai), la prof nous as distribuer les sujets et ces dernier traitaient sur UN PSYCHOPATHE qui écrivait un Y au scalpel dans l'œil gauche des gens puis sur leurs ventres (les victimes mourraient après cela). Notre exercice était de trouver qui était le coupable.
Soudain 2 hommes entrèrent dans la classe, ils n'avaient pas l'air méchant. Le premier je n'y est pas prêter attention mais le second avait les cheveux gris et un sac de randonné sur le dos. Le second se dirigea vers moi et sortit une gomme de sa poche puis me dit "Tu peux approcher s'il te plait, j'aimerais voir tes yeux", je m'approcha vers lui mais quand il dirigea la gomme vers mon œil gauche, je compris que c'était lui le tueur.
Je cria alors que c'était lui le tueur, il me serra alors contre lui et sembla devenir fou, il hurlait qu'il voulait mes yeux et qu'il voulait tracer un Y dessus avec tout ce qu'il avait sous la main, je compris alors que s'il voulait me faire ça c'est parce qu'il avait sentit que j'étais une sorcière.
Je me débattis et criais de toutes mes forces, la classe semblait effrayer, un brouhaha de terreur ce faisait entendre, je réussis rapidement mais avec beaucoup de difficulté à  me détacher de lui.
Je criais alors à  la prof qu'elle devait arrêter de nous donner des contrôles traitants sur les psychopathes et leurs rites, car à  chaque fois qu'elles nous donnaient les feuilles ils débarquaient dans la classe et voulaient nous tuer (apparemment ce n'étais pas la première fois), la prof ne semblais pas vouloir comprendre et me répondit une phrase sans intérêt
Soudain le psychopathe, comme vexer de sa défaite, sauta sur une autre élève et lui fis son rituel macabre.
La dessus une alarme retentis, tout le collège fus en panique, les élèves hurlaient et se dirigèrent vers la sortie, la prof nous criait de sortir et de descendre dans la cour en vitesse.
C'est ce que je fis, et en passant la porte de la salle de classe j'aperçus 2,3 hommes courir et entrer dans ma classe, en jetant un coup d'œil rapide je vis que les hommes avaient réussi à  maitriser le psychopathe et à  le plaquer au sol.
Encore bouleverser, je dévalais donc les escaliers suivi et entourer de tous les élèves du collège qui terroriser, hurlaient et se bousculaient dans l'espoir d'atteindre le plus rapidement possible la porte menant vers la cour.

LA COUR
-Avant toute chose, il faut savoir que dans la vrai vie je suis tombée passionnément amoureuse d'un garçon se nommant Romain, en première et dans la même classe de Maelie. Une fois je lui ai parler et il à  été extrêmement froid et hautain, apparemment il est comme ça avec tout le monde sauf avec Maelie. J'essaie donc maintenant d'attirer son attention avec grande peine en prenant des airs mécontent quand je le croise, lui, réagit alors par une attitude totalement décontracter, voir parfois souri comme s'il se sentait flatter (mais pas amoureux). Cette situation m'obsède et me de rend malheureuse-
J'étais maintenant en larmes, j'étais triste pour l'élève morte et je me disais que comme j'étais une sorcière, ma vie allait être un véritable drama.
Il y avait des gâteaux, des confiseries et des bonbons de toutes les tailles partout dans la cour, apparemment ils avaient été enclencher par l'alarme,je compris que c'était pour réconforter les élèves.
Je me dirigeai alors vers Maelie qui étais dans un coin de la cour,elle tenait dans sa main un paquet d'ours en guimauve et m'en proposa. Elle m'expliqua que la moitié des élèves étaient rentrés chez eux avec leurs parents et que il aurait fallu que j'amène un paquet de bonbon de secours. Moi dans ma tête,je ne comprenais pas parce qu'il y avait des gâteaux partout et qu'on ne peux pas prévoir un attentat.
J'aperçus, à  quelques mètres de nous un homme déguisé en père noël, lui aussi été là  dans le but de rassurer les élèves. Soudain, Romain (qui sortait de je ne sais où) couru vers le père noël, un ramequin de bonbon à  la main, s'arrêta devant lui et shoota dans le ramequin jusqu'à  le fendre, de dernier atterri aux pieds du père noël. Romain dit alors sans oser le regarder dans les yeux "Tu dois être épuisé, toi aussi tu dois avoir besoin de réconfort, c'est important tu sais". Romain aurait pu lui donner le ramequin en main propre mais je compris qu'il n'osait pas montrer ses sentiments et se cacher derrière une image de garçon détaché de la douceur. Ensuite il couru vers une fille qu'il souleva en rigolant, ils avaient l'air de bien s'entendre mais moi j'étais jalouse de l'intérieur, j'étais aussi étonné parce que je l'ai toujours connu comme quelqu'un d'introverti et d'associable.
Toujours un peu jalouse je dis à  Maelie "Il est con", "Oui" me répond t'elle, j'étais plutôt satisfaite de ce moment de complicité (qui dans la vrai vie se fait rare avec Maelie). Comme je pleurais toujours je proposa à  Maelie qu'on s'installe dans les marches en pierres qui se trouvaient à  coté, elle accepta.
Maelie était maintenant assise à  ma droite et je me plaignais toujours en pleurant de la mort de la jeune fille et du fait que tout le monde semblait détacher de la situation. Quand je tournis la tête pour prendre un nouveau gâteau je vis à  ma gauche, Romain qui assis une marche plus haute, justement à  coté des gâteaux que je voulais choisir, il semblait écouter ma conversation avec intérêt, mais étrangement je m'en moquais un peu, une fille était morte. Séchant un peu mes larmes je demanda à  Maelie qu'elle gâteau choisir entre les 2 qui se présentait à  moi, je prix le 2eme choix parce que le premier était aux biscuits et je n'aime pas trop ça.
Je croquais dans le gâteau. Romain un peu amuser me sourit, c'est la première fois que je le voyais sourire sincèrement (même dans la vrai vie). Son regard semblait vouloir dire "je t'aime comme tu es", je lui répondis par un petit sourire en coin, le soleil brillait de plus belle.

Voilà , merci d'avoir lu mon texte, il est vraiment très long mais il y a au final plus d'action que de personnage.
je remercie sincèrement ceux qui auront le courage de m'aider à  décoder, j'aurais aimée faire plus court mais ce rêve est vraiment important pour moi.
Répondre