Cours d'équitation, salle de classe et train

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Othawilo
Messages : 32
Inscription : 20 déc. 2016, 11:06

Cours d'équitation, salle de classe et train

Message par Othawilo »

Bonjour, cette nuit j'ai de nouveau fait un rêve qui m'a interpellée dans que je puisse en trouver la signification.. j'aimerais beaucoup avoir votre avis dessus !

J'étais dans une salle de classe avec ma classe actuelle, puis un garçon de mon lycée que j'apprécie est entré et s'est dirigé vers ma voisine de classe en m'ignorant. Je toussote de façon à  ce qu'il me remarque. Il me voit et s'approche pour me dire bonjour et au dernier moment il me regarde et dit "ah ouais en fait nan je t'aime pas'' et il s'en va. Ensuite je me retrouve dans un train en béquille avec ce même garçon et ma meilleure amie puis nous sortons et rejoignons un groupe de personnes. Enfin, me voilà  à  poney dans un cours pour débutants avec des enfants et le garçon du début. Tout le monde montait un cheval sauf moi qui était à  poney. Soudain un cheval de l'enclos à  côté s'échappe et une petite fille à  vélo manque de blesser mon poney, alors je lui crie dessus et elle se met à  pleurer.

Voilà  pour mon rêve si vous avez une idée d'interprétation du rêve ou d'un élément n'hésitez pas :wink:
Othawilo
Messages : 32
Inscription : 20 déc. 2016, 11:06

Re: Cours d'équitation, salle de classe et train

Message par Othawilo »

UP
Bonneville Vernon
Messages : 483
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Cours d'équitation, salle de classe et train

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Votre voisine représente une partie de vous qui ne passe pas inaperçue auprès des garçons mais certains aspects de votre personnalité leur sont transparents.

Ce sont d'ailleurs des aspects de vous-même que vous n'aimez pas. Du coup, votre relation aux garçons est un peu bancale.

Votre rêve montre que le rapport à  votre corps est handicapant. Vous ne vous n'investissez pas suffisamment dans votre corps, vous ne l'écoutez pas assez d'où la différence de taille entre la poney et le cheval.

Cela semble dû à  une blessure d'enfance où votre corps aurait été bafoué et/ou négligé. Votre rêve vous invite à  vous réconcilier avec votre corps, d'arrêter de lui crier dessus, de le critiquer et de le cajoler...

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Othawilo
Messages : 32
Inscription : 20 déc. 2016, 11:06

Re: Cours d'équitation, salle de classe et train

Message par Othawilo »

Bonsoir, tout d'abord merci pour votre interprétation. Je passe effectivement dans une période dans laquelle j'ai du mal à  m'accepter. Je crois beaucoup aux messages que nous envoient les rêves c'est pourquoi je vais essayer de mettre en application les conseil que mes rêves semblent me donner.

Merci encore et bonne soirée
Répondre