Ma mere m'agresse avec un couteau (pour Bonneville Vernon)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Ma mere m'agresse avec un couteau (pour Bonneville Vernon)

Message par Naru akamatsu »

Bonjour

Je suis chez moi et ma mere me crie dessus et me poursuis avec un couteau. Je me cache alors dans les toilettes, mais trop tard la porte est entre-ouverte. Je tente de la fermer mais son bras muni du couteau me touche légèrement. Je tente de fermer la porte elle lache le couteau, enleve son bras, et repart.

Je me trouve ensuite dans une vielle rue piétonne. Visiblement pas loin d'un collège voyant des ado aller-venir avec leur cartable. Je suis, ici, spectatrice où je suis chez une jeune fille qui vient de trouver cette maison dans laquelle je me situe. Je la voyait crier et répéter de facon enjouée: "cette maison est à  moi, je la garde, c'est bon" en parlant à  un adulte dans la pièce dont Je n'ai pu identifier. je pense qu'elle vient d'emménager. (Pour info la fille etait vêtue d'un débardeur jaune, et un pantalon jogging noir 3/4)

En sortant de la maison qui donne sur la vieille rue piétonne, j'entends du piano, du violon,.. Et plein d'ados qui vont et viennent. Certains s'arrête devant un magasin juste à  coté collé à  la maison d'où je sors.
Je m'approche pour observer, la porte est grande ouverte. En hauteur dans le coin à  droite, je vois à  travers la vitre, une jeune fille faisant du piano, puis 2 pianistes, puis un pianiste et un violoniste. L'enseigne est donc un magasin de musique où on peut non seulement y acheter des instruments mais aussi y reviser. C'est ainsi que je voyais des ados s'attrouper devant l'enseigne pour écouter leur camarade artistes, ou d'autres encore, accompagnaient leurs amis musiciens avant de reprendre le chemin pour l'école.


Merci pour votre aide.
Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Re: Ma mere m'agresse avec un couteau (pour Bonneville Verno

Message par Naru akamatsu »

Pourriez-vous interpréter mon reve s'il vous plaît ?

Merci
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Ma mere m'agresse avec un couteau (pour Bonneville Verno

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
La 1ère scène de votre rêve montre votre mère très agressive vis-à -vis des hommes. Elle a envahi votre intimité avec cette vision des hommes.

Pendant votre adolescence, votre mère semble avoir joué les deux rôles parentaux (mère/père) et l'absence de modèle masculin vous a fait cruellement défaut.

Ensuite, votre rêve vous montre toutes vos capacités de séduction, toutes les expressions possibles de votre féminité. Il y a besoin de revoir, loin du regard de votre mère, toutes vos potentialités féminines qui seront admirées par la gente masculine.

Votre rêve est une invitation à  rejeter la vision maternelle des hommes pour développer par vous-mêmes toute votre capacité de séduction afin de vous faire un avis personnel sur la gente masculine...

Bien à  vous
Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Re: Ma mere m'agresse avec un couteau (pour Bonneville Verno

Message par Naru akamatsu »

Ah oui D'accord... Merci.
Répondre