Une voiture fonce dans un mur (Clau ou Bonneville Vernon)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Une voiture fonce dans un mur (Clau ou Bonneville Vernon)

Message par Naru akamatsu »

Bonjour.

Ce qui m'a le plus perturbé dans mon reve, c'est cette impression qu'il s'agissait d'un film...


4 adolescents marchent dans la rue. Des adolescents (vêtus de vêtements larges et d'un style un peu négligé qui leur donnait un côté un peu rebelle, chemise légèrement d'homme légèrement grande pour eux..)qui semblaient partir à  l'aventure dont les 3 devant et un legeremebt derriere dans la lune en retrait. Ce dernier semblait être rêveur/se. Je ne pourrais identifier son genre, mais il ou elle portait un sweat à  capuche vert.

Puis je vois une image d'une chorale de 3 4 jeune ado,
(Est-ce que ces jeunes partaient vers cette chorale?!je me le demandais)
Cette chorale chantait dans une tour en béton peint en blanc.

Retour à  cette bande de jeune qui avançaient et se dirigeaient aussi vers cette tour, dans la salle de la chorale. Sauf que la chorale, dans mon reve, elle n'y était plus. Des 4 jeunes j'en ai vu 2: celui à  la chemise trop grande et l'autre à  sweat à  capuche noir. Les jeunes sont venu chercher quelque chose, fouille dans les tiroirs , et avec une batte de base ball, cassent ce qu'il peuvent casser.
( Ce lieu me semblait appartenir à  un medecin qui y travaille.)
L'image d'après montre un monsieur d'une 50 ou 60taine avec des lunettes (on aurait dit un medecin sortant de sa pause du midi) qui se gare dans l'emplacement situe au pied de son lieu de travail. Mais surprise. Cet homme ne se garait pas. L'air sadique et déterminé, l'homme cherchait délibérément à  détruire la tour où il y avait des enfants. (et dont je pensais que c'était son lieu de travail). L'homme dans la voiture fonçait dans le mur, 1 fois, puis 2,.. Des bris de glace giclent,.. Des bris provenant de la voiture et de la tour.
Répondre