Un rêve de fusée à interpréter ! Merci

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nicolas cassé

Un rêve de fusée à  interpréter ! Merci😊

Message par nicolas cassé »

J'ai donc fait un rêve il n'y a pas très longtemps ou j'assiste avec mes collègues au lancement dune fusée. Je précise que je travaille dans le spatial et plus précisément les satellites. Je suis donc à  mon travail et nous regardons le décollage qui rate et la fusée retombe sur mon village d'enfance et tue mes parents. J'ai surtout une pensée pour mon père. Suite au crash, une grue de chantier s'effondre.
Voilà  !
Merci pour vos lumières.
clau

Re: Un rêve de fusée à  interpréter ! Merci😊

Message par clau »

Bonsoir,

Tout effondrement annonce une renaissance dans votre vie.

Bonne soirée
nicolas cassé

Merci pour cette interprétation.
Est-ce possible d'avoir plus de précisions ? Ou il manque des infos pour en dire plus ?
Merci.
clau

Message par clau »

Bonsoir,

Peut-être connaître le type de relations que vous entretenez avec vos parents et votre père précisément ....
Bonne soirée
nicolas cassé

Bonsoir,