Un rêve de fusée à interpréter ! Merci

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nicolas cassé

Un rêve de fusée à  interpréter ! Merci😊

Message par nicolas cassé »

J'ai donc fait un rêve il n'y a pas très longtemps ou j'assiste avec mes collègues au lancement dune fusée. Je précise que je travaille dans le spatial et plus précisément les satellites. Je suis donc à  mon travail et nous regardons le décollage qui rate et la fusée retombe sur mon village d'enfance et tue mes parents. J'ai surtout une pensée pour mon père. Suite au crash, une grue de chantier s'effondre.
Voilà  !
Merci pour vos lumières.
clau

Re: Un rêve de fusée à  interpréter ! Merci😊

Message par clau »

Bonsoir,

Tout effondrement annonce une renaissance dans votre vie.

Bonne soirée
nicolas cassé

Merci pour cette interprétation.
Est-ce possible d'avoir plus de précisions ? Ou il manque des infos pour en dire plus ?
Merci.
clau

Message par clau »

Bonsoir,

Peut-être connaître le type de relations que vous entretenez avec vos parents et votre père précisément ....
Bonne soirée
nicolas cassé

Bonsoir,
votre remarque est intéressante car justement, notre relation est très loin d'être mauvaise mais je sens qu'il a un poids sur la conscience ou je ne sais quoi qui fait qu'il n'est pas lui même. Je suis justement dans une phase de déconstruction/reconstruction après avoir passé 40 ans de ma vie à  ne pas être moi. J'ai déjà  refait le lien avec ma mère et je sais que je dois le refaire avec mon père. Je vous passe les détails. Je dois parfaire mon ancrage en revenant à  mes racines et mes parents sont le premier but. Ils m'ont élevé comme ils pouvaient sachant que je suis de la campagne, fils d'agriculteurs, mais artiste au fond de moi. Et ils ne "comprenaient" comment je fonctionnait, d'ou un certain décalage. Mon père commence à  être âgé (78) et je pense qu'il n'a jamais su m'aborder. Travailleur, il n'y a avait pas de place pour la tendresse, sans être non plus violent.
clau

Message par clau »

Bonjour,

Je comprends mieux. Tout cela génère en vous un conflit (effondrement, fusée qui ne décolle pas) ... Il n'est pas question de rentrer en conflit avec vos parents. Bien sûr, ce n'est pas un rôle facile. Mais vous devez comme vous le dites si bien trouver votre propre ancrage indépendamment de ce que votre entourage en pense. Respect mutuel .... Pensez à  vous, soyez vous-même afin d'être bien avec vous et pouvoir décoller en fonction de qui vous êtes, ne vous mettez pas la pression avec des obligations ; laissez venir les choses à  vous et agissez en fonction de votre libre arbitre et peu importe les effondrements autour de vous. Sans effondrements il n'y a pas de reconstruction possible
Je vous souhaite le meilleur.
Bien à  vous
Clau
nicolas cassé

Merci pour toutes vos réponses, sur ce post, et celui du rêve de la montagne.

Vous avez raison de dire que je suis en pleine déconstruction/reconstruction, car en ce qui concerne l'effondrement, mon couple pourrait en faire les frais et c'est pas sans une certaine frayeur.... Je pense que c'est d'ailleurs ce qui me fait le plus peur...

Je ne crois pas au hasard et je vous remercie de croiser mon chemin.

Belle soirée à  vous.

Nico
clau

Message par clau »

Pour dépasser vos peurs, rien de mieux que de rester dans le présent

Bien à  vous
Clau
Répondre