J'ai fait un drôle de rêve je vois par ma fenêtre un bord plage ensoleillé. l'eau de la mer est superbe elle vient lécher les bords de la plage. je vois une femme qui marche sur ces eaux. mais je ne peux pas l'identifier ... est ce ma tante ou une autre personne ??
je veux être dans ces eaux ... mais précipitamment je fonce et je me baigne en réalité dans un bassin avec une eau noire. ma tante me demande vite sortir car il y a un requin. je vois un requin derrière moi ... je nage très vite pur sortir du bassin car je vais mourir sinon. le requin nage et au moment où je sors de l'eau je vois sa gueule eux dents acérées ! effrayant !
finalement je e sais pas comment il faut faire pour etre sur cette belle plage ave ses eaux claires de la mer.
Puis je suis dans une autre séquence du reve. je vois une ancienne camarade de classe, christelle portant mon cartable en cuir brun.
je me dis que c'est mon cartable je l'ai enfin trouvé et c'est elle qui l'avait pris donc ! il y avait un autre cartable qu'elle avait sur elle. elle utilise mon cartable depuis tout ce temps.

je pensais que le requin à mes peurs refoulées. et la plage vue de ma fenetre est une invitation à prendre source en moi pour me reconnecter à la vie. quant à l'amie, elle m'invite à travailelr plus ???
le cartable est toujours quelque part chez moi mais j ne le prends avec moi car il est lourd à porter. mais c'st un cartable de qualité car tout en cuir. c'était fort à la mode à une époque d'aller à l'école avec ce type de sac. mon caratable était bien compartimenté. après ce reve il est vrai que j'aimerais le retrouver c cartable .
la vue du requin ma fait peur. en sautant dans l'eau et en sortant de l'eau je n'étais pas mouillée et je n'ai pas senti l'eau ou le contact avec l'eau. j'ai plongé dans une eau noire et un requin a émergé de l'eau. j'ai lu que le requin pouvait ^tre aussi al peur de la mort. est ce que j'aurais peur de passer à un aure stade de ma vie ???