Pour vernon bonne ville

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Akwo
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2014, 19:10

Pour vernon bonne ville

Message par Akwo »

Bonjour a tous.
Voici mon rêve: Cela fait plusieurs nuit deja que je reve que je joue au football sur un terrain normal mais des fois il y a plus de joueurs que d'habitude sur le terrain voir une foule qui joue! je marque un but et là  je me réveil! j'ai rêvé une fois que j'étais sur la touche , les girondins jouait , je reçois le ballon et un joueur me demande de lui faire la passe ce que je fais et il me remercie et hier je revais que j etais sur un terrain avec un groupe de potes et on devais tous jouer contre Zlatan ibrahimovic et un coéquipièr a lui c'était un match amical bien entendu.Je me rappel a un moment je soufflai sur de la cendre pour que celle ci dépasse la ligne de but, intrigant...
Merci d'avance pour l' interprétation de mon rêve @plus tard.
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Pour vernon bonne ville

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Le football symbolise l'acte sexuel et la fécondation. En effet, le ballon représente l'ovule et les pieds, les spermatozoïdes. Il est donc question de votre pulsion sexuelle.

Les girondins sont de la ville de Bordeaux qui évoque aussi la couleur rouge donc l'énergie sexuelle. En étant sur la touche, c'est comme si vous étiez en retrait en présence d'une énergie sexuelle trop forte.

Par contre Zlatan est né en Suède, un pays où règne le froid. La cendre est un résidu d'incendie ce qui conforte la notion de froid. Ici, au contraire, face à  une énergie sexuelle basse , vous vous sentez à  même d'enflammer le jeu....

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Akwo
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2014, 19:10

Re: Pour vernon bonne ville

Message par Akwo »

je trempes bien le biscuit en ce moment il est possible que je decline des avances car je suis deja engagé dans quelques relation et que chaque choses en son temps. Mais vous voulais me faire comprendre qu'il y en a encore pour moi???
Je suis née a bordeaux peut etre ça peux fournir plus d'explication a l'interpretion?
Enssuite je suis sur que l'interpretation parle de mes capacitée sportive et physique n est ce pas? pouvez vous me dire sil vous plais.Merci d'avance
Akwo
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2014, 19:10

Re: Pour vernon bonne ville

Message par Akwo »

Vous voudriez dire aussi qu'une "femme" de mon entourage voudrait que je lui fasse un enfant, si j'ai bien compris et interpreté???
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Pour vernon bonne ville

Message par Bonneville Vernon »

Akwo a écrit :je trempes bien le biscuit en ce moment il est possible que je decline des avances car je suis deja engagé dans quelques relation et que chaque choses en son temps. Mais vous voulais me faire comprendre qu'il y en a encore pour moi???
Je suis née a bordeaux peut etre ça peux fournir plus d'explication a l'interpretion?
Enssuite je suis sur que l'interpretation parle de mes capacitée sportive et physique n est ce pas? pouvez vous me dire sil vous plais.Merci d'avance
Le 1er rêve expose votre grande activité sexuelle ; un terrain (de jeu) normal mais il y a la présence d'une foule de joueur...

Effectivement, le fait d'être natif de Bordeaux modifie l'interprétation. Dans ce cas, ce rêve pourrait parler de votre jeunesse où vous étiez moins actif sexuellement, où vous regardiez plutôt les autres faire.

Je ne pense pas que vos rêves parlent de vos capacités sportives et physiques mais semblent indiquer que vous brûler beaucoup d'énergie (cendre) dans votre sexualité.

Bien à  vous
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Pour vernon bonne ville

Message par Bonneville Vernon »

Akwo a écrit :Vous voudriez dire aussi qu'une "femme" de mon entourage voudrait que je lui fasse un enfant, si j'ai bien compris et interpreté???
Votre rêve ne semble pas indiquer qu'une femme de votre entourage souhaite être enceinte.
Akwo
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2014, 19:10

Re: Pour vernon bonne ville

Message par Akwo »

Je l'ai regardé faire...c'est pas assé fournie .Mais on vas dire plutot que j'était discret et secret par rapport a cela car je couché quand même . IL est possible que j'observé mais j'etait acteur aussi et il y a une periode de mon adolescence ou j'etais a fond dans mon boulot et au niveau "coeur" c'etait comme si j avais été victime d un lavage de ceveaux et que j'avais perdu confiance au niveau sentimental alors que j'avais deja eu plusieur petites amies au paravant .En fait je couché quand j'était prés ado ,a mon adolescence cela cest calmé mais pour ainssi dire ma jeunesse cest a dire ma vingtaine d'années j'ai fait que cela coucher.Je ne fais que vous dire la verité je ne ment pas c'est pour avancer...Aprés rêver de Bordeaux me fait pensé aux fetes que jai assisté je me faisait souvent coupé lherbe sous le pied et j'en était trés dessu mais il me semblé que je sorté deja avec 2 femmes en meme temps au moment ou je fesais la fete a bordeaux.La fête n'est pas mon meilleur terrain de chasse pour conclure avec une femme cela je lai compris.Mais en paralelle j'avais d'autre terrain chasse et il était trés efficace ! ;) et il sont toujours lol.
Quand pensé vous Vernon Bonneville?
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Pour vernon bonne ville

Message par Bonneville Vernon »

Akwo a écrit :Je l'ai regardé faire...c'est pas assé fournie .Mais on vas dire plutot que j'était discret et secret par rapport a cela car je couché quand même . IL est possible que j'observé mais j'etait acteur aussi et il y a une periode de mon adolescence ou j'etais a fond dans mon boulot et au niveau "coeur" c'etait comme si j avais été victime d un lavage de ceveaux et que j'avais perdu confiance au niveau sentimental alors que j'avais deja eu plusieur petites amies au paravant .En fait je couché quand j'était prés ado ,a mon adolescence cela cest calmé mais pour ainssi dire ma jeunesse cest a dire ma vingtaine d'années j'ai fait que cela coucher.Je ne fais que vous dire la verité je ne ment pas c'est pour avancer...Aprés rêver de Bordeaux me fait pensé aux fetes que jai assisté je me faisait souvent coupé lherbe sous le pied et j'en était trés dessu mais il me semblé que je sorté deja avec 2 femmes en meme temps au moment ou je fesais la fete a bordeaux.La fête n'est pas mon meilleur terrain de chasse pour conclure avec une femme cela je lai compris.Mais en paralelle j'avais d'autre terrain chasse et il était trés efficace ! ;) et il sont toujours lol.
Quand pensé vous Vernon Bonneville?
Bonjour,
Je pense que si vous n'éprouvez aucun malaise, aucune souffrance dans ce que vous vivez, il faut simplement vous acceptez tel que vous êtes sans essayer de vous comparer aux autres car vous êtes unique...

Par contre, si vous avez le sentiment intérieur que vous pourriez vivre mieux en agissant autrement, vous pouvez toujours faire un travail d'introspection seul ou avec un professionnel afin de comprendre pourquoi vous avez mis en place cette façon de vivre...

Bien à  vous
Répondre