Je rêve de mon copain avec son ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Wendy40

Je rêve de mon copain avec son ex

Message par Wendy40 »

Je suis rester 7ans avec un homme puis je lais quitter en juin 2016 encore amoureuse mais à  bout il avait trop d'influence sur moi et je me suis mis en 4 à  l'époque pour cette personne pour être traiter comme un chien. Bref les mois on passer puis nous nous sommes retrouver il a changer et fait beaucoup d'effort mais je sens comme une retenu de sa part ou une peur de mal faire.
Entre temps nous avons rencontrer kelkun moi un homme ki es tomber amoureux de moi et complètement dévouer à  moi et lui une fille d'un soir avec qui ça été embigue pendant plusieurs mois mais il me dit qu'il regrette.
Aujourd'hui nous nous sommes retrouver depuis prêt de 1 mois. Je ne vois plus mon ex mais lui la voit à  chaque fois qu'il va à  sa formation il se sont rencontrer là -bas.
Depuis plusieurs fois je fais des rêves ou je les voit tout les deux et lui me regarde avec le sourire et me dit qu'il ne la jamais kitter et et toujours avec elle et elle rigole.
Delà  je m'énerve lui court après et je tue mon ex de mes mains en lui arrachant petit à  petit les bras la tête etc atroce comme une bête sauvage en claire. Et je finis par me reveiller au moment où la fille se mets à  me courir après.... qu'est ce que ça veut dire svp.
Je ne sais plus quoi penser ni savoir si je fais le bon choix de lui refaire confiance ou si mon rêve et en faite prémonitoire et vrai?
Merci d'avance,
Répondre