Bonjour,
Chose à savoir: je suis en seconde et je suis secrètement amoureuse d'un garçon introvertie de première S. Son attention est parfois porté sur moi mais il n'est pas amoureux. Au lycée on ne se parle jamais car au début de l'année il à été désagréable avec moi.
J'ai rêvé que j'étais dans un gymnase dédié au basket. Moi et ma classe de seconde étions en contre la classe de première S, nous avions tous des tenues et un ballon de basket mais pourtant nous jouions au foot.
J'étais très engager dans le jeu, j'essayais à mainte reprise d'avoir le ballon surtout quand cela pouvais me rapprocher du garçon que j'aime secrètement, lui aussi semblait engager dans le jeu quoi que pas autant que moi. Parfois j'eus la grande impression que lui aussi saisissait les occasions pour passer près de moi, bien qu'on n'osait pas se regarder en face.
Chose étrange, à un moment j'ai remarquer qu'il avait des poils sur le dos.
Le match c'est fini, nous nous sommes tous assis par terre et avons écoutés le prof qui lui était debout. En fait, moi je ne l'écoutais pas vraiment mais quand j'ai tourné la tête je me suis rendu compte que le garçon m'observait, quand il m'a vu il a vite détourné le regard.
Voilà Merci !
Rêve sur un terrain de basket
Modérateur : ROSA ALBA