Exécution

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Littlepoucette

Exécution

Message par Littlepoucette »

Bonjour,
J'ai 30 ans, je ne regarde pas particulièrement les films de guerre, mais cette nuit j'ai fait un rêve perturbant.
Nous sommes très nombreux, tous inconnus sauf un, mon grand père (décédé il y a 1 an et demi).
Nous sommes tous assis à  des bureaux individuels (style écolier) dans une très grande pièce. Tous les bureaux sont parfaitement alignés.
A chaque bout de rangé se trouve un tireur. Ce dernier tire. La balle transperce chaque têt. Car comme les bureaux, elles sont alignées et une même balle en filant transperce chaque tête .
Au début je ne recent rien. J'observe les autres, personne ne semble rien ressentir et là  je vois sur la droite qu'il y a mon grand père assis à  son bureau individuel, parmi d'autres inconnu.
Je mets la main sur ma tête et je sens que c'est gonflé, et que ça commence à  suinter. Je me sens engourdie puis ma tête penche en avant, puis j'ai du sang qui sort de la bouche. Je regarde mon grand père, il a un léger troue sur le côté de la tête mais rien d'autre, il semble aller bien.

Je vous remercie de votre aide, c'est quand même étrange...
Répondre