bonjour ,
je suis avec mon mari et nous marchons sur un chemin ;
un peu plus loin devant nous qu'il y a plein d'eau sur le chemin qui nous empêche de continuer , c'est comme si une rivière avait beaucoup débordée , je regarde un plus haut sur la droite pour voir si on pourrait passer mais c'est également innondé .
Nous voulons revenir en arrière mais il y a aussi maintenant plein d'eau partout.
je regarde sur ma gauche pour voir s'il n'y aurait pas un autre passage et je constate qu'il y a un grillage .
innondation
Modérateur : ROSA ALBA
Re: innondation
Bonjour,
L'inondation traduit votre trop plein d'émotions jusque l'envie de repartir à zéro
"je regarde sur le côté gauche (émotion) ... et je constate qu'il y a un grillage) .... le grillage correspond à une barrière que vous vous mettez
Bonne soirée
Clau
L'inondation traduit votre trop plein d'émotions jusque l'envie de repartir à zéro
"je regarde sur le côté gauche (émotion) ... et je constate qu'il y a un grillage) .... le grillage correspond à une barrière que vous vous mettez
Bonne soirée
Clau
-
bonjour Clau ,
que voulez vous dire par " jusque l'envie de repartir à zéro " ?
que voulez vous dire par " jusque l'envie de repartir à zéro " ?
Bonjour Abondance7
l'envie de repartir à zéro ... au fond de vous sommeille peut-être le besoin de faire à nouveau votre vie en y mettant plus d'émotions
Bonne journée
Clau
l'envie de repartir à zéro ... au fond de vous sommeille peut-être le besoin de faire à nouveau votre vie en y mettant plus d'émotions
Bonne journée
Clau
-
d'accord !
merci Clau.
merci Clau.