J'ai fait 2 rêves à la suite sur le pliage de papier.
Je dois plier des papiers (ce n'est pas de l origami car je ne vois pas de formes d'animaux). Je sais que j'ai bien plié tous mes papiers je ressens comme une réussite à ce niveau d'avoir réussi à faire des pliages de formes. J'ai réussi à plier toutes les formes de papier demandées. C'était comme un examen de passage. Mais je dois à nouveau plier des papiers mais je ne sais plus plier les papiers comme je les faisais avant au premier test. Le pliage de papier est de respecter le pliage d'une certaine forme de géométrie donnée. Ça s'apparente plus à la géométrie car je vois un dessin d'un pliage en forme triangulaire avec des lignes parallèles et je dois plier ou mettre en forme sous forme de pliage de papier. Mais une prof de yoga me dit que c est normal que nous oublions le pliage de papier. Alors j'arrive à plier à donner forme à ce dessin en triangle avec des lignes horizontales à l'intérieur. Je donne corps à ce dessin avec du papier. Je sais que je suis aidée par une personne de ma famille à ma gauche. Ensuite la dame blonde qui est avec moi me montre une feuille sur laquelle est écrit "Slavezya " ou slaveyja(???). Elle me répond que cela signifie "maintenant ". Je me rappelle de remplir la cartouche d encre de la prof qui est blonde car elle devait écrire sur un papier. Je dis que c'est vraiment pratique de pouvoir remplir des cartouches d'encre. Je me vois en train de verser de l'encre bleue claire dans sa cartouche vide. Je ne sais pas si c'est important de mentionner cette partie du reve.
Ce reve est suivi d'un autre reve où je me vois avec un t shirt jaune à la fin du reve. Je ne me souviens plus du deuxième reve sauf qu'il est question de sport sûrement ou/et de pliage de papier.
Merci à Binneville Vernon de donner une interprétation du reve. J ai cherché Slaveya (je ne suis pas sure de l'orthographe) je n'ai rien trouvé. Ce reve me paraît très étrange voire mystique. Car le mot étranger etsit inscrit au milieu de la feuille avec un bel encadrement de type Indien.