Rêve de bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

volaudessusdunnid
Messages : 1
Inscription : 05 mai 2017, 20:22

Rêve de bébé

Message par volaudessusdunnid »

Bonjour, j'ai fais deux rêves étranges, deux nuits d'affilée, dont je n'arrive à  saisir la signification. Je vais vous les exposer en espérant que vous puissiez m'aider.

le premier : J'organise une soirée en extérieur, des amis proches arrivent avec des amis de mon ex-compagnon, l'une de ces amis m'offre un cadeau, qui s'avère être un embryon. Je l'accepte comme l'un des meilleurs cadeaux de ma vie. Quelques minutes plus tard, je m'en prends à  elle parce qu'elle n'aurait pas fait de test VIH sur l'homme qui a fécondé l'embryon. Mais après vérification tout est en ordre.
La pluie se met à  tomber, les amis rentrent donc à  l'intérieur. Je reste dehors et un chaman vient pour me tirer les cartes, c'est à  ce moment que je me réveil.

le second : Je suis dans une petite maison sombre avec ma famille, ma mère ronfle, ma soeur dort en haut, pendant que mon père m'aide à  accoucher. L'accouchement se passe bien, le bébé a une taille d'enfant de plusieurs mois, je le change mais me rend compte que je n'ai pour couche que mes jouets de petite fille. Je pars alors chercher des langes avec ma soeur, nous rions sur un chemin bordé de fleurs. D'un coup je me trouve dans un lieu glauque avec des gens malintentionnés, c'est effrayant. Une personne connue est entourée d'autres la protégeant, mais quand je m'adresse à  elle se sont ces personnes qui l'effraient. Je lui propose alors de me suivre dans le train car je dois aller sauver mon fils. Je prends finalement ce petit train rouillé seule, il démarre en bougeant de tous côtés, et je dois me tenir fermement pour pas en être éjecter. Je ne cesse de crier 'je dois sauver mon fils'.

Merci d'avance pour votre aide, ces rêves m'ont beaucoup troublée.
Répondre