Interprétation Fuite/ Plusieurs rêves, même personne.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Seulement Jenny
Messages : 1
Inscription : 07 mai 2017, 00:17

Interprétation Fuite/ Plusieurs rêves, même personne.

Message par Seulement Jenny »

Bonjour, j'ai fait plusieurs rêves avec la même personne. C'est en fait un garçon qui me plait et qui m'a abandonné.

J'ai rêvé plusieurs fois de lui. Mais, ce qui me marque, ce sont mes deux derniers rêves. Dans le premier, je me retrouve devant ma porte il est là  devant moi, je le regarde, il baisse les yeux, il ne me parle pas, je n'arrive pas à  lui parler, ni à  le toucher, on garde une distance entres nous, puis il baisse les yeux, et s'en va. J'essaie de l'atteindre, mais il a simplement disparu.

Dans le second, nous sommes ensembles, biens, et tout à  coup, on se retrouve à  une grande distance au milieu de la foule, on se regarde, on s'attarde beaucoup l'un et l'autre, c'est comme si on savait qu'on allait pas se revoir quoi.. cette fois ci, c'est à  mon tour de partir. Mais, ce n'est pas vraiment de la fuite, c'est plus comme si on ne pouvait pas s'atteindre.

Et, dans tous les rêves que je fais, je cherche après lui en fait.. parfois, il est là , personne ne part, parfois je ne le trouve pas.
Répondre