Alors voilà durant tout ce rêve je ne suis que spectatrice je n'agis pas. Je suis à l'arrière d'un cirque ou d'une fête (dehors où il y a toutes les cages d'animaux) et il y a un ours enchaîné qui est fou de rage, il hurle, grogne, montre les dents. Il est sous la responsabilité de 3 ou 4 gamins dont un a deux doigts en moins (enlevés par l'ours, c'est une vieille blessure). C'est là que ça devient choquant: pour le punir les enfants lui enlèvent le museau et la langue avant de lui coudre la moitié d'un chat vivant à la place de la langue (chat tigré roux si c'est important).
Je ne vois pas quand ils infligent la punition je vois juste les enfants prendre le chat, rire et ensuite je vois l'ours triste sans museau puis il ouvre la bouche et je vois le chat encore en vie miauler à la place de sa langue, suivit d'un réveil désagréable

Voilà ce serait sympa de m'éclairer parce que là je ne vois pas ce que ça peut vouloir dire. (Si ça peut aider j'ai toujours tendance à faire des rêves sans queue ni tête)