POISSONS QUI PARLENT

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

TIRESIAS54

POISSONS QUI PARLENT

Message par TIRESIAS54 »

voici mon rêve :
"j'ai une grande cage chez moi comme une cage à  oiseau, elle fait bien 2 mètres de hauteur. Il y a deux tout petits poissons bleus à  l'intérieur, qui parlent. J'ouvre la porte et passe la tête, un des poissons est devant moi et un peu loin, je lui demande "tu as peur de moi", il me répond "oui". Puis l'autre me dit que mon ex compagnon a un oeil au dessus des yeux qui voit tout, je lui demande, mon ex compagnon ou mon ex mari? je veux en savoir plus, et il me parle de mon patron. Je veux le questionner davantage, , mais mes enfants arrivent et je referme la porte de la cage (qui ne sert d'ailleurs à  rien car les poissons pourraient facilement passer à  travers les barreaux, et il semble qu'ils soient dans l'air et pas dans l'eau?), et ma fille me dit "tu as mauvaise haleine"."

Merci de vos lumières.
Répondre