Ma mère qui tombe de haut..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Favanylt

Ma mère qui tombe de haut..

Message par Favanylt »

Bonjour, je m'appelle Fanny, j'ai 18 ans ,
alors voila j'ai rêver que ma mère montait dans le puits de lumière de ma maison avec une fille de ma classe (avec leurs mains simplement, bizarre quand meme :lol: )
(fille que ma mère n'a jamais vue, et dont je ne suis pas vraiment proche)..
elles rigolaient et moi aussi je crois..
Quand ma mère à  commencer à  redescendre elle est malencontreusement tombée .. sur la commode de ma salle à  manger et s'est cognée la tête
elle n'était plus consciente mais respirait.. j'ai commencer à  enlever tout les objets en verre qui l'entourait en essaient de la faire réagir en criant "maman", et je ne sait pas pourquoi, elle à  glissée derrière la commode (de ma salle a manger toujours) , ça paraissait comme un moment sombre, mon frère est arrivé a coté de moi et quand on a regarder si ma mère allait bien, elle à  levée la tête (elle était au sol) et elle à  dit: "qu'est-ce qu'il c'est passé?" du genre "pourquoi vous me regardez comme si tout allait mal?" , la fille de ma classe par contre elle a rien eu, c'était comme si elle était plus la après
j'ai besoin de réponse :?: :?: merci à  vous si vous avez pris soin de lire ce "roman" ^^'
Répondre