RENCONTRE AVEC UNE CELEBRITé HELP

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lafolie

RENCONTRE AVEC UNE CELEBRITé HELP

Message par Lafolie »

:oops: :oops: Bonjour tout le monde,
j'ai rêvé d'un rappeur tres connu depuis peu..avec qui j'ai déjà  eu l'occasion de faire connaissance en Virtuel. ..en effet, il me courtiser dira t on mais comme je l'ai fait beaucoup attendre même si il me plaîsait et bien en gros depuis il me boude...donc plus de nouvelles.

Donc dans mon rêve, ce jeune homme etait assis , il portait des lunettes de soleil .La presence de rivales me fit sentir un manque de confiance en moi ,de la jalousie et la peur qu'il s'intéresse à  elle, du coup, je me suis attaché les cheveux ...j'avais une frange coupé en 2 et séparé par une raie au milieu mes cheveux noirs etait bien lisses et brillant...Il attendait que je lui mette de la musique,je voulais en mettre une en particulier et surtout que ça vienne de moi, seulement ne la trouvant pas dans mon téléphone et le gardant dans une main, je cherchais cette chanson dans un magazine. Comme J'étais en rivalité avec ces 2 autres femmes, ( une blonde au yeux bleus très doux (comme de l'amour) et intense me regardant avec in sourire mystérieux,un peu ronde surtout au niveau du ventre , cheveux lisses et longs ,coiffée en demi queue de cheval ,elle portait un teeshirt blanc et était assise . L'autre femme je savais qu'elle était moin jolie et plus fine, je ne me rappelle plus les détails la concernant. Moi j'étais debout vêtue d'un croc top c'est un mini haut bleu marine donc on voyait mon ventre qui lui était plat et tracé ,d'un pantalon couleur sable au touché daim . ) et bien je paniquais et ne la trouvais toujours pas cette chanson. J'ai commencé à  marcher au travers de la maison pour la chercher tranquillement et je m'aperçus que la rivale numéro 2 me suivait partout pour la trouver avant moi. La jolie rivale numéro 1 et rester assise tout le tmps du rêve, du coup je précise à  la numéro 2 que de toute façon on avait aucune chance de lui plaire puisque la rivale numéro 1 (blonde) avait un meilleur comportement que nous . Je lui ai dit aussi qu'elle( numero2) était plus moche et moins frequentable de nous trois et donc qu'elle avit le moins de chance. Nous avons fini par nous disputer, elle a essayé de prendre mon téléphone des main, je ne l'ai pas laissée faire ensuite je me suis relevée, je suis partie voir cette célébrité et je lui ai dit que la musique arrivait et qu'il fallait juste qu'il patiente un petit peu qu'il ne s'inquiète pas que c'est moi qui allais trouver... il m'a répondu d'un ton un peu sec avec une voix enrouée, aiguë et un peu méchamment ou impatiente : » fait ce que tu veux ,mais dépêche-toi du moment que tu l'a trouve vite cette musique. » Dans mon rêve il faisait sombre... et nous étions dans un appartement.
Merci de votre aide

VOICI Le 2EME REVES ...Nous étions tous trois assis sur des chaises en bois autour d'une table en bois dans la cuisine de mon adolescence, il y'avait toujours ce rappeurs assis a ma droite qui portait un BLazer en cuir marron et a gauche cette fille de tele-realité assez jolie, cheveux noirs et yeux vert qui portait MON manteau en cuir avec de la fourrure le tout noir et que malgres moi" j'enviais". Moi j'etais assise en face d'eux ; je ne me sentais pas a mon aise ; iL me parlait mariage en la regardant vaguement, mais me regarder avec insistance derriere ses lunettes de soleil, d'un air mi taquin, mi provocateur et un peu lasse ?Je sens une connexion entre nous. Elle est resté passive et moi je le regardé,jalouse bien sur et essayant de lui faire passer par le regard un message qui disait, mais tu ne vas pas te marier avec cette fille la...MERCI ENCORE POUR VOTRE AIDE jap:{}

Le 3EME reves nous etions dans une grande salle type conference ou de repas, il y avait beaucoup de monde ,nous etions a une tables assis , il etait tres occupé donc il bougait souvent, il portait encore des lunettes de soleil et un long manteau noir , j'etais avec lui, je sentais qu'il y avait de l'attraction entre nous mais qu'il etait ailleurs a un moment il m'a parlait dans une langue incrompéhensible qui semblait ancienne et d'un ton grave ... je l'ai suivi dans un couloir au bout il y'avait une foule d'inconnu, on s'est arréte pour qu'il me donne son numero. Le numero était un debut du mien et la fin les quattre derniers chiffres d'un autre numero 1680...[font=arial][/font]

le 4eme : J'était chez une amie appuyée sur une machine a laver,je parlais de lui a une amie qui etait sceptique, quand je reçu un message de lui sur un reseau social (**********)je sortis mon telephone de ma poche gauche,son nom et apparu en lettre noires avec un coeur blanc entouré de rouges et jaunes le messages disait "ah sava ? tfk ma sherie?" et jai regardée mon amie qui avait sur le visage une expression de jalousie et lui ai dit' alors tu vois j'ai dis vrai !MERCII :)
Répondre