Avion en feu qui se crash

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

eloann
Messages : 23
Inscription : 02 mars 2015, 15:53

Avion en feu qui se crash

Message par eloann »

Bonjour à  vous... En ce moment je ne fais que des rêves qui présage des malheurs... Ça me fait très peur... 😢... Cette nuit j ai rêvé que j étais avec mon mari, mes enfants et il y avait plusieurs autres personnes sur un terrain et quelques constructions autour et là  on voit un avion en feu qui se crash pas loin de nous du coup je hurle à  ma fille de pas aller je l attrape vite... Puis avec toutes les personnes ont decide d aller dans une des salles qui se trouvent pas loin et on me dit qu'il faut que j aille dans une autre maison pas loin où je me rend... Et en arrivant j entend craquer et là  je vois le plafond qui craque j ai juste le temps de m enfuir et toute la maison s effondre... Si quelqu'un peut m éclairer et m aider... 😢 merci
Avatar de l’utilisateur
clau
Messages : 163
Inscription : 22 mai 2016, 08:03

Re: Avion en feu qui se crash

Message par clau »

Bonjour,

Le crash : changement de vie
feu : l'avertissement
le plafond qui craque : vos croyances, votre manière de percevoir votre réalité
Peut-être tout simplement un changement de vie qui va vous amener à  voir autrement votre vie actuelle
Bien à  vous
Répondre