rêve plutôt blizzard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nyrath

rêve plutôt blizzard

Message par Nyrath »

Bonjour,

Donc pour mon rêve cela se passe en premier dans un lycée ou règne l'anarchie mais je me bas tout le temps pendant la moitié du rêve ça se passe sois dans les couloir ou dans une classe je ressort toujours vainqueur mais voilà  qu'arriver a un moment j'arrive dans une maison des personne que je connais, dans leur garage il y a une vieille voiture a l'allure d'une Dodge Charger de 1969 une voiture que j'adore et que je rêve d'avoir depuis que je suis gosse, mais voilà , elle a des problème au réservoir (un assez gros trou) mais elle est en états de fonctionner donc je suis avec la voiture et on me dit qu'on me la donne, donc je suis content et là  la voiture se met a fonctionner elle n'as plus un seul Default et je la conduit une fois sortie et avoir fait quelques mètre ou kilomètre je me réveille j'ai beau cherché je ne comprend pas la signification de se rêve si vous pourriez m'aider

Bon certes ça n'a pas l'air trop bien expliqué, mais c'est dont tout ce que j'ai rêvé merci de votre aide ! :D :)
Répondre