Sauver par son agresseur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

guts.20

Sauver par son agresseur

Message par guts.20 »

Bonjour!

Voilà  trois nuit que je rêve du même thème sous forme différente "la sexualité", les deux première nuit je n'ai pas été interpellé plus que la 1ere "infidélité sans passer à  l'acte" 2e "agression, un noir se colle a moi dans mon dos et je sens explicitement qu'il a envie, je suis collé à  lui et j'essaye de lui faire mal sans succès. Je suiscomme blasee" Je précise sa couleur de peau parce que c'est un détail qui m'a interpellé.

Donc pour mon rêve qui me laisse perplexe,
Je suis dans un endroit bizarre.. en hauteur en contrebas il y a une riviere, le béton se mêle à  la nature, il y a de la mousse sur les murs. Je suis vraiment très haute sur la plateforme. Pendant que je marche je vois un homme "inconnu" qui se dirige d'un pas décidé vers moi.
Je me dis "pas encore, bon cette fois tu te laisses faire et t'attends --> a ce moment j'ai repensé au 2e rêve"
Il commence a me violer, mais ça prend une autre tournure, je me laisse faire et il devient doux finalement on commence presque à  faire l'amour..
Soudain, une presence sombre se fait sentir, il panique et me dit qu'on doit partir qu'on est en danger.
Alors il commence a me proteger de ces ombres, et on court dans cet immense dédale, on essaye de descendre pour rejoindre la rivière et retrouver notre chemin.
Soudain il disparaît et je retrouve deux amis a moi, je ne leur dit rien, on est dans une forêt et ils sont heureux que j'ai réussi à  m'en sortir, mais je ressens un manque profond, je m'inquiéte pour lui.. voilà  en gros ce qui m'a le plus marqué.

Après ça je me suis retrouvé dans un monde de jeux video "avec game over, voulez vous recommencer?" Je suis la clef "une sorte de petite fee avec des pouvoirs" et mon père "transformé en monstre genre resident evil le dernier" essaye de me capturer pour me mettre dans leur groupe, finalement je me rends compte que je peux vivre les deux histoires, alors je vais la faire méchante puis je recommencerai pour être gentille. Et je decide de faire du fromage fondu pour toute la famille. Et ils ont adoré. C'était mon bonus avant de me réveiller ça lol
Répondre