bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, à vrai dire je viens régulièrement ici en tant qu'invitée pour traduire mes rêves et en voir les significations mais là , je comprends pas une chose.
je vous explique, je rêve souvent d'un garçon, que je connais en vrai, avec qui j'ai partagé mon enfance (de la maternelle jusqu'en primaire cm1) ensuite il a déménagé et plus aucune nouvelle de lui, depuis son départ je ne faisais que de penser à lui, je rêvais pas de lui mais j'y pensais tout le temps.
je me suis mise à rêver de lui il y a 3-4 mois, puis comme par hasard il y a 5-6 semaines, je l'ai vu, j'étais contente de le voir mais j'ai pas osé aller lui parler par peur de me faire passer pour la meuf relou (il était avec ses amis) et par peur qu'il me reconnaisse pas, qu'il se souvienne plus de moi.. bref depuis, je continu encore à rêver de lui, par exemple cette nuit j'ai rêvé que je rigolais avec lui, dans chaque rêve où il est présent, on a une certaine complicité..
voilà , en espérant éclaircir mes idées et pensées à ce sujet, je vous souhaite une bonne journée !
cordialement,
Yaelya
rêver de la même personne
Modérateur : ROSA ALBA