Je ne sais qui il est pour moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Yumi68

Je ne sais qui il est pour moi

Message par Yumi68 »

Bonjour bonjour,

Je venais souvent sur le site pour essayer de comprendre et interpréter mes rêves mais seule ce n'est pas facile (avec tout ce que l'on trouve sur le net...).

Je ne sais pas trop par quoi commencer mais bon je vais essayer :)

Tout d'abord, je me trouve dans une cuisine avec des grandes baies vitrées, je suis accoudée sur le plan de travail comme un genre de bar et je fais quelque chose : la cuisine, éplucher ou bricoler je ne sais plus. Je papote en même temps avec la mère d'un ancien camarade de classe de primaire (cette dernière je l'ai revu/reconnu lorsqu'elle était en formation dans le même établissement que moi en 2014/2015) puis elle me dit que je devrais essayer. Soudain, un garçon que je connais depuis ... 8 ans (la mère, mes anciens camarades de classe et lui ne se connaissent pas du tout)...s'approche de moi, me prends dans ses bras, me sourit, une complicité intense, des sentiments si profond, comme s'il avait toujours été là , je me sens bien, je peux etre moi meme avec lui, comme si nous étions "à  nouveau" réuni.
L'histoire se coupe et me voici sur le chemin de la maison de mon père (un lotissement) il y a dans la cour du collège de grosses pétales roses que je trouve magnifique, envoûtante, coloré. Je sens une présence puis le garocn d'avant est la pas tres loin je sais qu'il m'observe mais je ne le vois pas mais il est avec quelqu'un, un garçon je ne sais pas du tout qui c'est. Je marche vers chez mon père et des pétales de cerisier (Sakura en japonais) tombe du ciel, vole avec le vent léger, revigorant (j'adore le vent c'est un élément que j'adore si l'interprétation peut y ajouter quelque chose), je me sens si bien, je sais qu'il me voit je suis heureuse je chante et tourne sur moi même avec les pétales de cerisiers qui tournicote et le vent.

J'arrive vers ma maison et voit mon père qui bricole, qui essaye de rafistoler une boite métallique (comme une boite aux lettre mais
une boite plus allongée), sauf qu'elle ne tient pas et se sépare s'écroule, j'entends mon père dire qu'il n'y arrivera pas, qu'il ne s'en sortira pas.. Je me dis dans mon rêve a moi même que j'aimerai tellement l'aider, lui enlever ses problèmes. Puis d'un coup je me vois marcher de nouveau vers la maison de mon père mais cette fois accompagnée du garçon.. Qui est "nu" il n'a plus de pantalon et je lui dis de se dépêcher de remettre au moins un short avant qu'on arrive pour le présenter à  ma famille (en vrai mes parents le connaissent plus ou moins depuis 8 ans) mais je souris en lui disant ça on se frôle puis est habillé.

Et .. Je me réveille.. Je ne comprends pas du tout quelqu'un peut m'aider?

S'il faut des renseignements divers (genre la rencontre un peu spécial du garçon et moi, la situation de ma famille, la mienne) no problème ^^

Merci d'avance et désolée pour le pavé je ne sais pas faire court :S

Yumi
Répondre