Rêve de La préparation d'un mariage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sunrise_on_saturnz

Rêve de La préparation d'un mariage

Message par sunrise_on_saturnz »

Bonjour, je m'appelle Lia et j'ai 21 ans, et j'ai récemment rêvé que j'allais me marier. Au départ tout paraissait normal Mais...

Deja, on était La veille de Mon mariage, et je devait rejoindre ma tante pour faire deux trois vérifications, Mais je me suis retrouvée coincée dans la gare, ne trouvant pas Mon train et étant très en retard, si bien que après voir été aidée par un agent de la SNCF à  retrouver mon train, j'arrivais le matin de mon mariage qui devait avoir lieu l'après midi.

Ma tante affolée commençait à  m'aider à  me préparer, ma mère était présente mais en retrait, bien Que très heureuse pour moi, je n'ai pas une très bonne relation avec elle. Une fois prête je revérifiait le gâteau de mariage sur lequel il y avait Les petits mariés et Le marié était un peu matte de peau, et je l'identifie comme étant Mon petit ami actuel. J'etait heureuse Mais à  ce moment La je sais pas ce qu'il m'a prit, je me suis mise à  préparer un deuxieme gâteau de mariage vert Que j'ai décoré avec des extraterrestres, c'était très étrange. Ce détail m'a choquée parce que tout me paraissait très réel, très normal, jusqu'à  ce point la.

Si quelqu'un peut y trouver du sens je lui en serait reconnaissant, je vous remercie d'avance !
Lia
Répondre