Réponse à votre dernier post ci dessus.
Je remets ce reve ici
Le rêve commence par moi chez le coiffeur qui existe. Il a terminé sa coupe et je me vois avec ma coupe de cheveu ou le rêve me montre avec le derrière de ma tête ou je n'ai plus de cheveux...c'était au Raz des pâquerettes ...mes cheveux étaient tondus comme du gazon. Je touche le trou au milieu de ma tête (je vois moi même de derrière ce qui est impossible dans la réalité sans un miroir) je touche les cheveux manquants dans cette partie il y a un peu de cheveux sur le bas et les deux côtés de la tête. C'est absolument affreux d'autant plus que mon cuir chevelu à une drôle de matière on dirait que c'est du cuir noir où restaient quelques poils de cheveux si je peux m exprimer. Et il me fait payer 69 euro. Je lui ait dit calmement que j'ai été 7 fois chez vous. Il se décide alors à me rembourser sûrement mais il revient sur sa décision et préfère m'inviter à dîner pour compense. Mais je trouve la compensation inégale par rapport aux dégâts sur ma coupe de cheveux. Ensuite je pars. La suite du rêve se passe dans une boulangerie ou j'achète du pain. On me coupe mon pain mais je souhaiterais acheter un deuxième pain mais avec des tranches plus larges. Il existe des machines pour couper un pain avec tranche large et mince. Le pain à l'air bon c'est un pain gris.
Après ca devient très brouillon je raconte ce qui suit ...j'ai mon pain avec moi mais il se passe que je me souviens d'un message sur Facebook que j ai pas encore répondu mais j'ai peur de ce message.
Le rêve se poursuit avec une photo d'un homme couche je ne le vois que sa tête. Ca se passe dans une voiture je crois. Il a posé sa tête a côté des roses rouge. Je le prends en photo. Et il y'a un enfant assis aussi sur ce siège de voiture.
Puis cet enfant se trouve dans mon lit,
je le trouve très mignon il doit avoir 3ou 4 ans. Je suis couchée sur le dos et je le tiens enl'air avec son visage tout près du mien. Il me dit que j'ai une mauvaise haleine ...ce garçon me rappelle c'est comme si je le connaissais. Quand il me dit que j'ai une mauvaise haleine il me fait sourire et je lui dis de sortir de mon lit mais il remonte de nouveau dans mon lit et se couche sur le flanc comme pour dormir. C'est comme si on se connaît super bien lui et moi mais je ne sais pas où je l'ai rencontré. alors j'ai à côté de moi un portait de Marilyn Monroe sur le lit. Une photo magnifique de cette sublime actrice dans sa robe rose fushia portent un collier de diamant qui enserre son cou. C'est une photo en buste. on voit sa robe bustier rose et ses cheveux blonds. alors je montre cette photo de 50 cm sûrement sur 50 cm. Je lui demande si cette photo lui ravit,?
3) Quant au mot Aphalge, on peut le lire comme a-phalge/a-phal(an)ge.
Or la phalange est une partie du doigt qui a une forme phallique. Le a- est ablatif. Aussi, votre rêve semble préciser que la source de vos maux se trouve dans votre sexualité... dans une sexualité pas suffisamment prise en
Elle est peut-être vue d'une manière trop angelique ? je ne sais pass....car j'avais fait un rêve d'une fille en blanc immaculé dans sa robe blanche en dentelle elle avait un air angelique. difficile de répondre à votre question. Je me cherche justement . Devrais je être plus angelique ?
Merci d'avoir posé cette question. Aurais je une sexualité trop angelique d'après vous ? C'est une question impossible. Équation impossible. Je ne sais pas qui de vous ou de moi à posé la bonne question.
Il y a beaucoup d'éléments qui se rejoignent mais il faudra filtrer. Car il existe des liens de causalité. Comme un terreau fertile sur lequel travailler. Je sens que je m'approche mais en même temps je n'arrive pas à prendre conscience comme un énorme blocage qui me pose sur le mental.