Rêve un peu trouble pour moi ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kevin90
Messages : 1
Inscription : 16 juil. 2017, 12:22

Rêve un peu trouble pour moi ...

Message par Kevin90 »

Bonjour ! Je suis nouveau sur le forum ! Et je viens de m'inscrire pour vous décrire un rêve que je ne comprends pas... il est un peu bizarre d'ailleurs , mais je me soiviens de presque tout. J'ai essayé de comprendre par moi même ce qu'il signifie mais je n'y arrive pas.

Alors en fait j'ai rêvé que j'étais chez moi , et qu'un jour on m'a appelé dans le lycée où j'ai fait mes études pour venir régler un problème surnaturel. Une sorte d'esprit ou je sais pas trop , un fantôme peut être qui semait la pagaille avec les élèves qu'il avait transformé en sorte de serviteurs , larbins. Je me souviens qu'il y avait l'adjoint de direction qui m'apprécie beaucoup ( comme dans la vraie vie ) et qui ne cessait de me répéter que je n'avais rien à  voir avec mes deux frères, et surtout le dernier ( sachant qu'en réalité il n'aime vraiment pas mon tout petit frère ) en me faisant visiter les lieux et en m'expliquant le problème. Trois autres élèves étaient présents également pour retrouver cette esprit. Nous avons fait connaissance, et ils avaient tout comme moi des pouvoirs magiques. Je tiens à  préciser que personnellement je maîtrisais l'eau et la glace ( je suis de signe verseau , je ne sais pas si cela a un lien ? ) , tandis ce que les autres avaient un la maîtrise de la lumière, l'autre du feu , et l'un du vent. Cette sorte d'esprit avait posé un tas d'énigmes à  travers le château qu'était ce lycée ( qui ne l'est pas en réalité) . Notamment des énigmes en rapport avec l'astronomie , donc l'espace et l'univers ) et je me souviens que j'étais le seul à  pouvoir les résoudre du à  une vision plus précise que les autres. Alors je menais cette sorte de petite escouade au fur et à  mesure du temps jusqu'à  retrouver enfin l'esprit que j'ai moi même vaincu . Je me souviens que j'avais une sorte de baton dans les mains , tandis ce que les autres avaient l'un une baguette , l'autre des gants et le dernier je ne me souviens plus mais il me semble qu'il avait également un baton. Et ce baton que j'avais fu remplace par la suite par des griffes doré que j'ai trouvé sur une statue dans un passage secret avec un de mes compagnons après avoir été poursuivi ! Et ces griffes avaient les mêmes propriétés que la main de midass ! Tout ce qui était touché par celle-ci était transformé en or ! J' en revenais pas d'avoir trouvé une " légende " vivante. Et c'est grâce à  celle ci que j'ai réussi à  combattre l'esprit . Une fois celui ci vaincu je me souviens que le ciel n'était plus noir mais bleu à  nouveau , avec une nature bien verdoyante ! Et non pourrie comme à  la base. En revanche un conflit à  la fin avait éclaté entre moi et un compagnon qui maitrisait le vent. Cependant, on ne s'aimait pas vraiment tout les deux durant cette sorte de quête . Alors pensant qu'il me voulait du mal je m'étais défendu jusqu'à  ce qu'il me dise qu'il était désolé et qu'il venait me parler en ami et non en ennemi malgré tout ce qu'il y a eu durant cette histoire... ey au final tout s'est bien fini. Alors qu'en pensez-vous ? 🙄 Je m'interroge beaucoup sur tout ça... étant donné que je me souviens de pas mal de détails 🙄
Répondre