Rêver d'intrusion chez moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

HelenaSl
Messages : 1
Inscription : 24 juil. 2017, 13:13

Rêver d'intrusion chez moi

Message par HelenaSl »

Bonjour à  tous !
Je suis une femme de 22 ans et j'ai fait cette nuit un rêve qui m'a beaucoup troublée, ce matin encore...

J'ai rêvé que j'étais chez mes parents, qui s'étaient absentés, et que je suis sortie pour fermer la porte de la véranda. Or, en sortant, je vois une camionnette garée devant chez moi, avec trois personnes à  l'intérieur (deux hommes et une femme me semble-t-il). J'ai peur, je rentre chez moi après avoir fermé la porte. Dans le salon, j'entends des bruit suspects, je sais déjà  ce qu'il s'est passé: ces individus sont rentrés chez moi. Effectivement, je vois qu'ils sont parvenus à  entrer dans la véranda alors que j'avais fermé et qu'il se dirigent vers la porte principale de chez moi. Je me dépêche d'aller la fermer, et ils essaient de rentrer quand même puis font demi-tour. Et j'entends qu'ils essaient désormais de rentrer par une seconde porte qui se situe dans mon salon. Dans ce rêve, j'avais un chien (je n'en ai pas dans la vraie vie), à  qui je demande d'attaquer ces personnes, ce qu'il fait et nous réussissons à  les repousser car je frappe également l'un des hommes pour qu'il s'en aille. Je ferme donc cette seconde porte également et je prends la plaque de la camionnette afin de la communiquer aux forces de l'ordre. Toutefois, à  ce moment du rêve, la peur est au maximum car je dois prendre le numéro de plaque très rapidement. Je les entends en effet se diriger vers le garage qui possède également une porte pour rentrer à  l'intérieur. Je réussis à  fermer cette dernière porte in extremis, en frappant l'homme qui essaie quand même de rentrer. Je me rappelle avoir trouvé son visage vraiment inquiétant, comme s'il n'était pas vraiment humain... Et en communiquant plus tard le numéro de plaque à  la gendarmerie, j'ai pu apprendre que la camionnette appartenait à  un homme déjà  connu pour viols.
Voilà  ! c'est un peu long mais j'ai essayé d'inclure un maximum de détails ! Je vous remercie par avance pour votre aide :)
Répondre