Bonjour,
J'ai coupé contact avec mon père à mes six ans. ( J'en ai maintenant 21..)
Il s'est suicidé au mois d'avril cette année, avant son acte il cherchait à me joindre et j'avais peur mais quand j''ai appris sa mort, après quelques instants de culpabilité, je me suis sentie soulagée.
J'ai été à l'enterrement avec mon frère pour vraiment faire " le deuil". Mes rêves de lui se sont arrêtés depuis quelques années mais depuis une semaine environ je fais souvent le même cauchemar :
Il me fais subir la même chose que quand j'étais petite, et je vois plusieurs personnes de mon entourage essayant de me sauver par la fenêtre mais il les tue avant qu'il puisse faire quoi que ce soit en me disant ' voila ce que c'est de ne pas m'avoir pardonné " et quand enfin il finis il m'ordonne de prendre une corde et de me pendre ( c'est comme ça qu'il est mort ) et je réveille a ce moment là avec des sueurs et j'ai du mal à me rendormir en sentant presque sa présence à côté de moi.
Je n'arrive pas à parler de ce cauchemar à quelqu'un , ni conjoint, ni ma maman.. Pourquoi je rêve de lui après tout ce temps, après plusieurs de mois après son décès ??
Merci
Je fais des cauchemars de mon père
Modérateur : ROSA ALBA