Bonjour à tous.
Je viens de faire un rêve qui me paraît aussi intéressant qu'inquiétant et j'aimerais qu'on m'aide à l'interpréter.
Tout commence dans un grand bâtiment qui ressemble à une école. Je suis en compagnie d'anciens camarades de classe (près de 10 ans que je suis sorti de l'école).
Le bâtiment se met subitement à bouger, comme si il était sur une balancoire (clavier foutu désolé pour la cédille) ou une bascule. J'essaye de convaincre les gens présents qu'il faut sortir, sans succès.
Je parviens, tant bien que mal, à monter les escaliers et atteindre l'extérieur et je constate que toutes les autres personnes (inconnues cette fois) se dirigent dans la même direction. Vers une forme au loin, aussi noire qu'indéfinissable. La plupart marchent, l'air hagard, sur une longue route toute droite qui descend assez fort. Certains, dont moi, la descendent plus vite, en glissant comme sur des skis.
Une fois arrivé au plus près de cette noirceur informe, je me rends compte que ce n'est pas la bonne direction et décide de faire demi-tour tout en essayant de convaincre les autres de faire pareil, là aussi, sans succès. Et PAF réveil terrifié et en sueur.
Merci d'avance pour vos lectures et interprétations.
trou noir versus lumière
Modérateur : ROSA ALBA
Re: trou noir versus lumière
Bonsoir,
Peut-être vous faut-il clarifier là où vous voulez aller .... et sans attendre les autres
Bonne soirée
Clau
Peut-être vous faut-il clarifier là où vous voulez aller .... et sans attendre les autres
Bonne soirée
Clau