Protection de victimes qui tourne mal

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Quelqxun

Protection de victimes qui tourne mal

Message par Quelqxun »

Bonjour,
Je viens de me reveiller d'un reve assez troublant.
J'étais dans le bus direction le lycée ou j'ai étudié, et quelques arrêts avant le lycée j'aperçois un jeune homme possédant un pistolet, qui menace quelqu'un alors c'est à  l'arrêt de la mairie Que je décide de descendre, et aller appeller le 112.
La victime tout devant se met à  courir avec l'agresseur qui le poursuit, moi tout derriere qui les suit pour m échapper (eux voulaient continuer tout droit et moi je voulais tourner à  droite). L'agresseur m'a entendu courrir, c'est retourner j'ai alors mis mes mains en évidence et dis que je ne lui voulais rien, il s'en moquait m'a tirer sur le côté extérieur du genou droit deux fois. J'ai essayer d'appeler le 112 mais mon téléphone ne voulait pas. Puis je sais qu'après j'ai été au tribunal ou quelque chose comme sa mais la salle etait sombre. J y ait vu mon ex (je ne sait pas pourquoi étant donné que cela fait deux qu'on a rompu, pour moi je l'ai complément effacé, cela fait presque 6mois Que je suis avec quelqu'un d'autre maintenant et que tout va bien)
Répondre