Ex, jardin dans un garage, éboueur, laits végétaux, allocs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

save-animals

Ex, jardin dans un garage, éboueur, laits végétaux, allocs

Message par save-animals »

Bonjour,

J'ai fait un long rêve sur mon ex mais je ne me souviens pas de grand chose pour une fois.

J'ai rêvé que j'allais me promener par chez lui qui est un bel endroit. Il passe, je m'en vais dans les herbes. Il me ne voit pas..
Puis finalement, je décide de pas l'éviter. Il me voit, et malgré que je ne voulais pas lui parler, la discussion s'enclenche.
J'apprends que son jardin qu'il voulait cultiver, finalement, il cultive des arbres fruitiers sur le sol (sans pot, sans terre), dans un garage. Je suis perplexe que ces arbres puissent s'épanouir.

Plus tard, je suis dans le camion avec un éboueur, je crois et il me propose de rejoindre mon ex, à  son jardin. Est-ce qu'il aurait un vrai jardin finalement ?

Enfin, je me retrouve devant les étagères de mon ex et il a un stock impressionnant de laits végétaux (végétal, car je suis végane, sans doute pour ça). Toutes les étagères ont des laits végétaux. Et un peu en haut mais pas tout au sommet, il y a une ligne de laits végétaux venant des allocations familiales (lol, nouveau concept).

Réveil.

Merci d'avance pour l'aide à  l'interprétation.
Falbala8

Re: Ex, jardin dans un garage, éboueur, laits végétaux, allo

Message par Falbala8 »

Bonjour,

Vous avez apparemment de grande affinité, points commun avec votre ex.
Vous l'utilisez comme référence masculine, il semble être très inventif et à  des capacités d'autodidacte, et ne s'imposent aucune limite à  ses tentatives... Ici, faire pousser des plantes dans un endroit insolite, voir impossible, représenté par le garage.
En fait, ces facultés vous les avez en vous, vous êtes aptes à  cultiver votre jardin intérieur, et en faire autant dans votre environnement réel, dans votre vie. Vous êtes en mesure d'aller vers vous même, vous connaître et être vous même et donc entièrement libre.
Seulement, vous ne semblez pas savoir où donner de la tête... vous ne semblez pas déployer vos pleins potentiels comme il faut, dans un garage (une voie de garage, j'entends, donc qui vous mènera nulle part), Cela dit, vous y arrivez, aussi improbable soit il, sans pot, dans un garage, mais vous perdez votre temps,... vous risquez l'épuisement... alors que quelque part, un "terrain' vous attend, ou vous pourrez exprimez pleinement vos pleins potentiels, dans des conditions beaucoup plus appropriés.
Le personnage de l'éboueur, laisse à  penser que vous avez aussi la capacité, de cerner tout ce qui vous parasite mentalement et de vous débarrasser de "ses déchets'" mentaux... Vous devriez comprendre. L'éboueur est aussi une par de vous , masculine positive puisqu'il vous permet de vous rendre plus lucide et surtout, vous montrer la voir qui vous correspond...
save-animals

Re: Ex, jardin dans un garage, éboueur, laits végétaux, allo

Message par save-animals »

Bonjour,

Merci pour la réponse.
J'ai eu une autre réponse pour mon rêve et la vôtre correspond tout autant même si différente.
Cela me parle pour sa personnalité décrite.
A vrai dire, j'ai un projet de trouver un terrain agricole, et ça fait un moment déjà  que j'attends de pouvoir développer mes potentiels là -dedans, mes derniers projets ayant avortés.
Répondre