Le grand amour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Themysteriousone

Le grand amour

Message par Themysteriousone »

Bonjour :D :D
Svp est ce que vous pouvez m'expliquer ce reve, merci d'avance
J'ai reve la nuit derniere de mon ex mais j'ai tres peu de souvenirs de cette partie la, peut etre on s'est embrasse je ne sais plus, a savoir qu'il ne m'interesse plus vraiment ...
*Je me vois dans une scene rencontrer un bel homme aux yeux bleu et dans le reve j'ai su que c'etait lui l'amour et l'homme de ma vie et que c'etait reciproque cependant je ne ressentais pas une grande joie pour une femme qui vient de faire une telle rencontre disons que j'etais calme tout en etant sensible a son charme jusqu'a dire waw il est trop beau pour moi c'est genial
*Je me vois ensuite dans une autre scene seins nues dans une baignoire , la salle de bain qui d'ailleurs manque d'intimite est celle d'un centre commercial mais cela ne me derrange pas plus que ça , l homme de ma vie vient et m'embrasse me disant qu'il ya 2 techniques pour embrasser ( c'est tres bizarre je sais xD ) et la il me montre , au fond je me dis "bah je sais elbrasser quand meme t'es pas le premier " mais j'ai prefere me taire , juste apres il s'en va, je ressens le desir de l'embrasser encore mais bon je sais qu'il reviendra ...
* Dans une autre scene , je suis toujour dans un etablissement publique peut etre ce meme centre commercial et je vais au wc pour faire pipi mais cette fois ci les gens me derrangent et d'ailleurs je le dis aux 3 filles qui sont assises sur les cuvettes d'a cote , je leur dis avec le sourir que ya aucune intimite ici deja ya la fenetre ont le rideau ne cache rien et la porte ouverte les gens passent ,elles partagent mon avis , je me leve car je n'arrive pas a uriner a cause de ce monde mais neanmoins je reste de bonne humeur
Voila , ps j ai 23 ans si ça peut vous orienter
Falbala8

Re: Le grand amour

Message par Falbala8 »

Bonjour,

On invite souvent le rêveur à  se questionner :
Utilisez le dictionnaire des rêves, faire une recherche et interprétation personnelle.
Quels événements des précédents jours a pu provoquer ce rêve ?
Les personnages dans votre rêve, peuvent ils être ou se substituer à  une/des personnes de votre vie éveillée ?
Attardez vous sur les émotions qui vous traverse, etc...

Un centre commercial, représente diverses possibilités qui s'offrent à  vous dans votre vie. Vous avez des choix à  faire...
Cependant, vous procéder également à  un nettoyage intérieur, introspection (l'eau, la baignoire, prendre un bain).
L'homme dans votre rêve, peut exister dans votre vie, sous une autre forme, aspect... si c'est le cas, et que c'est encore inconscient, vous devriez vous en rendre compte dans votre quotidien. Le bleus des yeux, néanmoins, renvoie à  un aspect spirituel auquel vous aspirez....
Et cette fois, c'est votre part masculine intérieur qui est représenté par l'individu. Vous êtes à  une nouvelle étape de votre évolution, et les trait de l'aninus vous permette de ne pas laisser l'extérieur interférer dans votre "quête".
Toute fois, malgré votre calme intérieur, dans votre environnement éveillé, vous pouvez être agacé par un manque d'intimité et de retrait, silence qu'incombe ce nettoyage. On le note quand vous êtes au toilette, et ne parvenez à  vous débarrasser d'émotions négatives ou désuètes, qui sont plus un fardeaux qu'utiles dans votre présent actuel. Et, malgré votre lucidité, tout cela entrave votre démarche, certainement dû au parasitage que cela provoque en vous, et donc, négatif en soit et vous détourne de vos priorités, entre autre vous... mais aussi de rester vigilante pour faire des choix éclairés et judicieux.

Vous mentionnez quatre personnes dans les toilettes, dont vous. Le chiffre trois, exprimerait une foi, qui vous porte, cependant vous êtes encore déstabiliser par l'extérieur. Vous semblez être dans un milieu ou vous côtoyer beaucoup de monde, peut être une vie familiale, sociale importante dans une grande ville, alors que vous avez besoin de silence pour vous centrer... Tout les éléments, sont réunis, à  vous maintenant de ne pas vous laisser envahir afin de terminer ce processus et atteindre la stabilité du chiffre 4. A vous de trouver comment ? (méditation, prière, marche en plein forêt, etc...) pour vous reconnecter à  vous.
Themysteriousone

Message par Themysteriousone »

Effectivement beaucoup de verites dans ce que vous avez dit
Mais moi qui croyais que les yeux bleus annonçaient une belle histoire d' amour , un peu deçue haha
Je vous remercie pour l'explication :)
Falbala8

Message par Falbala8 »

:lol: :lol: :lol: :lol:
C'est le risque, vouloir absolument voir, ce que l'on veut dans un rêve.
Cela dit, il est possible que quelqu'un soit en amour pour vous en effet, c'est une interprétation possible....
Mais votre rêve ne révèle pas les traits de la personnes, n'est ce pas ? A moins que vous ayez une idée, cela devrait être le cas... cependant, ne forcer rien ou ne pas tenter contrôler, les choses se manifesteront d'elles mêmes... Au moins, vous aurez été avertie.
Etes vous prête à  laisser cette personne entrée dans votre vie et laisser cette amour prendre forme ?
Il faut d'abord vous recentrer, vous êtes beaucoup trop distraite pas diverses choses.... va falloir cesser de vous éparpillez et vous consacrez à  cette histoire ?

Là , oui, je rebondis sur ce que vous dites, vous êtes tout de même le rêveur... en fait, c'est possible... va falloir y mettre l'énergie et traiter vos priorités une bonne fois pour toute...
Répondre