Bonsoir,
J ai reve que j embrassais avec respect ma belle mère decedeeen vrai il y a longtemps et deux autres personnes, et mon mari s est occupee de la defunte dans le reve
c est un peu court mais cela me trouble
merci si quelqun peut arriver a decrypter
bises
J embrasse ma belle mere decedee
Modérateur : ROSA ALBA
Re: J embrasse ma belle mere decedee
Bonjour,Marlène a écrit :Bonsoir,
J ai reve que j embrassais avec respect ma belle mère decedeeen vrai il y a longtemps et c est un peu court mais cela me trouble
merci si quelqun peut arriver a decrypter
bises
Vous embrassez votre belle mère :
Il apparaît , évidemment, que vous aviez beaucoup d'estime pour votre belle mère.
Son décès semble avoir été éprouvant...vous étiez très attachée à elle.
Votre belle mère fait également écho en vous... c'est à dire que vous avez les qualités en vous que vous admirez en elle qui inspire le respect... Elle a pu être un exemple pour vous, et finalement vous révélez à vous même.
Belle mère décédée :
Aujourd'hui, vous faites le deuil... cette perte a été très éprouvante et vous avez eu du mal à l'acceptez.
deux autres personnes, et mon mari s est occupee de la defunte dans le reve
Ici, il y'a trois personnes, qui renvoie à un équilibre intérieur de différents pôles, corps, esprit et émotion. (http://www.reve-interprete.com/dictionn ... -trio.html). Vous avez certainement, pu compter sur le soutien de votre mari, et possiblement d'autres personnes de votre entourage.
Cependant, aujourd'hui, vous êtes capable d'aller de l'avant et il est tant que vous preniez soin de vous et être là pour les autres. Vous réintégrez votre par masculine positive, représenté par votre mari, qui vous permet de passer à l'action.
Vous sembliez très proche de votre belle-mère, vous étiez comme une fille pour elle, et elle une mère ? Votre lien était très fort.