Rever de casser des oeufs dont le jaune est "noir"

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Laulaudu97

Rever de casser des oeufs dont le jaune est "noir"

Message par Laulaudu97 »

Bonjour,

J'ai rêvé que je cassais des oeufs afin de les faire cuire mais j'ai découvert que le jaune était noir. L'oeuf n'était pas pourri car il n'y avait pas de dégoût et étrangement j'étais contente de cette découverte. C'était apparemment la réussite d'une demande si l'oeuf avait un jaune "noir". Avez-vous une interprétation à  cela svp?
Falbala8

Re: Rever de casser des oeufs dont le jaune est "noir"

Message par Falbala8 »

Laulaudu97 a écrit :Bonjour,

J'ai rêvé que je cassais des oeufs afin de les faire cuire mais j'ai découvert que le jaune était noir. L'oeuf n'était pas pourri car il n'y avait pas de dégoût et étrangement j'étais contente de cette découverte. C'était apparemment la réussite d'une demande si l'oeuf avait un jaune "noir". Avez-vous une interprétation à  cela svp?
Bonjour,

(Mon approche à  chaud)
Je me lance , mais vraiment, je peux être à  côté de la plaque.
Vous vous faites cuire un œuf :" va te faire cuire un œuf !"
Vous le cassez volontairement, qu'elle événement peut vous rapprocher de ce geste... volontaire mais maladroit, qui pourrait avoir des conséquence fâcheuses ? Dédramatisez-vous pour éviter les idées noirs, vos responsabilités dans un comportement ou geste ?
L'œuf, est un ovule, laisse à  penser quelque chose qui doit venir à  éclosion et prendre forme. Vous avez un projet ? Vos attitudes et paroles sont très importantes, et d'ailleurs, vos pensées aussi, qui sont à  la base. Tout cela peut se répercuter sur la réussite ou non d'un démarche, un objectif et son résultat..
Vous pouvez totalement assumer cette attitude, mais, n'est-ce pas du déni, d'amoindrir un état de fait ou la vérité, tout simplement. Ce qui au final, n'est pas très constructif...

(Deuxième approche, au fil de l'"analyse'
Sur un autre registre, le jaune d'œuf, est la partie la plus nutritive, donc, essentiel. Peut-être négligez vous la qualité de votre alimentation, mais cela vous est égal... attention tout même à  votre santé (voir dictionnaire des rêves), sans vouloir vous stressez, surtout pas. Dans ce cas de figure, une fatigue est certainement déjà  en présente.

(Troisième et dernière approche)
Vous vous rendez compte que vous avez réagi de façon disproportionnée ou appréhendez un situation, plus qu'il ne fallait.
Ce qui serait en soi de bonne augure, Pourtant, ce jaune d'eau au lieu d'être jaune est bien noir... et c'est finalement là , le problème, qui ne peut-être solutionné si on y fait pas face.
Répondre