chistpics a écrit :Bonjour,
j'ai fais un rêve en deux parties.
La première partie se passe sur un terrain de basket dans lequel, je m'amuse beaucoup et je suis performant.
IL y a du monde.
Vous aimez être en représentation, tout en étant authentique : vous avez besoin de mérite, de reconnaissance, vous performez.
La deuxième se déroule dans un endroit tamisé et souterrain , il me semble. Je suis avec un enfant et je demande à une troisième personne de nous prendre en photo. Cette personne n'y arrive pas, puis abandonne. Cela me contrarie fortement ; cette photo est importante pour moi. Cette dernière part du rêve.
Je sollicite d'autres passants mais rien y fait. L'enfant ensuite disparaît.
Christophe, est ce que vous avez un projet, le tout début représenté par le bébé...
La photo, que vous n'arrivez jamais à prendre, ce serait un besoin de mieux vous connaître, pour savoir faire les meilleurs choix pour faire aboutir ce que vous voulez. Vous avez besoin de plus de recul.
L'endroit tamisé, et souterrain, représente votre inconscient, que vous ne cernez pas encore, cependant, vous avez amorcez une démarche en ce sens.
Qu'est ce que vous avez besoin de voir à travers cette photo ?
Vous êtes d'abord en pleine lumière, au centre de toutes les attentions, et ensuite c'est le contraire. L'image que l'extérieur vous renvoie ne vous suffit pas, vous avez besoin de saisir quelque chose de plus profond en vous... Pourtant, tout semble roulez.