Bonjour, après une palanquée de rêve avec des voitures, je viens de faire mon premier rêve avec un ascenseur. Je rentre dans un ascenseur et j'appuie sur le bouton pour descendre au sous-sol. Il démarre et va bien plus loin que ce que j'avais demandé. La porte s'ouvre sur un grand ciel avec des nuages mais il fait beau. L'ascenseur redémarre tout seul mais les parois sur le côté et la porte disparaissent, il ne reste que le fond. J'ai peur de tomber mais ce qui reste de l'ascenseur s'incline vers l'arrière suffisamment pour que je ne tombe pas. Je me retrouve comme sur une cloison qui remonte en glissant sur une paroi rocheuse mais lisse et brillante. J'ai toujours peur de tomber et aussitôt un système assez complexe, comme un serpent en fer articulé, et joli à regarder, ce positionne en-dessous de moi pour me sécuriser en cas de chute, il me suis et remonte avec moi. Et je me dis que si je tombe , ça ne suffira pas à me rattraper, mais je ne tombe pas. Je continue de remonter.
J'interprète ce rêve comme un écho au fait que j'ai commencé un travail de méditation afin de parfaire mon ancrage. Je ne vais pas rentrer dans les détail mais sans cet ancrage qui me manque, mes capacités ne se mettront pas en marche. Et elles me titillent fortement pour je le fasse, depuis longtemps. Quand il faut y aller... Je vois cet ascenseur comme la représentation de mon inconscient et le fait de descendre justement, profond dans la terre pour m'ancrer. Mais comme j'ai peur d'y aller, le rêve me montre que je suis en sécurité, qu'on me laissera pas tomber, et aussi que je peux descendre bien plus bas que je ne le projetais. Et qu'en plus en bas il fait beau !
Pour le système en forme de serpent je sais trop si cela à un sens.
Dites-moi ce que vous en pensez, je suis ouvert à toutes vos interprétations.
Belle journée à vous.
Nicolas
un ascenseur qui descend plus bas que prévus
Modérateur : ROSA ALBA
- nicolas cassé
Re: un ascenseur qui descend plus bas que prévus
Bonsoir Nicolas,nicolas cassé a écrit :Bonjour, après une palanquée de rêve avec des voitures, je viens de faire mon premier rêve avec un ascenseur. Je rentre dans un ascenseur et j'appuie sur le bouton pour descendre au sous-sol. Il démarre et va bien plus loin que ce que j'avais demandé. La porte s'ouvre sur un grand ciel avec des nuages mais il fait beau. L'ascenseur redémarre tout seul mais les parois sur le côté et la porte disparaissent, il ne reste que le fond. J'ai peur de tomber mais ce qui reste de l'ascenseur s'incline vers l'arrière suffisamment pour que je ne tombe pas. Je me retrouve comme sur une cloison qui remonte en glissant sur une paroi rocheuse mais lisse et brillante. J'ai toujours peur de tomber et aussitôt un système assez complexe, comme un serpent en fer articulé, et joli à regarder, ce positionne en-dessous de moi pour me sécuriser en cas de chute, il me suis et remonte avec moi. Et je me dis que si je tombe , ça ne suffira pas à me rattraper, mais je ne tombe pas. Je continue de remonter.
J'interprète ce rêve comme un écho au fait que j'ai commencé un travail de méditation afin de parfaire mon ancrage. Je ne vais pas rentrer dans les détail mais sans cet ancrage qui me manque, mes capacités ne se mettront pas en marche. Et elles me titillent fortement pour je le fasse, depuis longtemps. Quand il faut y aller... Je vois cet ascenseur comme la représentation de mon inconscient et le fait de descendre justement, profond dans la terre pour m'ancrer. Mais comme j'ai peur d'y aller, le rêve me montre que je suis en sécurité, qu'on me laissera pas tomber, et aussi que je peux descendre bien plus bas que je ne le projetais. Et qu'en plus en bas il fait beau !
Pour le système en forme de serpent je sais trop si cela à un sens.
Dites-moi ce que vous en pensez, je suis ouvert à toutes vos interprétations.
Rien d'autre à ajouter, vous avez compris votre rêve.
Le Kundalini, votre énergie, d'une certaine manière vous effraie, et comme vous dites, l'ancrage devrait faire reste, pour la canaliser et lâcher prise surtout.
- nicolas cassé
Merci pour votre regard.
C'est marrant ce hasard car hier soir quand je faisais ma petite scéance de méditation du soir, je me suis représenté en moi la kundalini. Chose que je ne faisais jamais avant. Elle me fait peur effectivement car j'ai tellement vu de témoignage qui disent qu'il ne faut pas avoir de montée de kundalini car cela peut finir à l'asile etc etc etc.
Donc quand je vois le "hasard" de votre réponse je dis merci!
C'est marrant ce hasard car hier soir quand je faisais ma petite scéance de méditation du soir, je me suis représenté en moi la kundalini. Chose que je ne faisais jamais avant. Elle me fait peur effectivement car j'ai tellement vu de témoignage qui disent qu'il ne faut pas avoir de montée de kundalini car cela peut finir à l'asile etc etc etc.
Donc quand je vois le "hasard" de votre réponse je dis merci!
Bonjour,
Ha bon, à oui, ça doit être space Moi je me centre sur mon corps, l'air, parfois je visualise de la lumière...des couleur, mais pas un SERPENT, l'idée ne m'a même pas traversé l'esprit
Ha bon, à oui, ça doit être space Moi je me centre sur mon corps, l'air, parfois je visualise de la lumière...des couleur, mais pas un SERPENT, l'idée ne m'a même pas traversé l'esprit