Pluie de météorites

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ksouna Moune

Pluie de météorites

Message par Ksouna Moune »

Bonjour à  tous,

Cette nuit, j'ai rêvé que je visitais une grande vue en haut d'une montagne, avec ma mère et ma tante. Nous avons notre âge actuel (ma mère 62 ans, ma tante 57 ans et moi 32 ans). Une simple barrière en bois marron foncé (type prairie) se trouvait au bord de la montagne, pour que les touristes perçoivent le grand vide. Je venais d'arriver, à  pied, lorsque ma mère et ma tante m'appelle pour me dire de regarder le vide, que c'était magnifique (alors que dans la vraie vie ma mère n'irait jamais regarder, elle a le vertige, pareil pour moi). Dans le rêve, j'avais également le vertige et rien qu'en posant mon regard sur la barrière et m'imaginer le vide, j'avais déjà  le vertige. D'un coup, j'entends des gens surpris en se demandant ce qu'il se passe. Le ciel était bleu, sans aucun nuage, et là  une pluie de météorites apparait, sans bruit. Sauf que dans mon rêve, ce n'est pas des météorites, on ne sait pas ce que c'est. Ça explose dans le ciel, comme des feus d'artifices (en restant de couleur jaune). Puis la montagne où je me trouve s'effondre. J'ai le temps avec les gens de descendre en vitesse. Je vois une femme brune, cheveux mi-long, avoir peur mais sans avoir l'air effrayé. Elle crie mais je ne l'entend pas crié. Je ne me vois pas descendre de la montagne. Je me vois juste faire demi-tour pour m'enfuir. Puis je me vois courir me protéger, avec d'autres personnes, dans un long bâtiment blanc (en forme de U). Mais je ne sais pas si ma mère et ma tante on pu s'enfuir. Pourtant j'ai la sensation que oui, alors qu'elles se trouvaient là  où la montagne s'est effondrée. Et là , je me suis réveillée...

J'ai essayé de faire court... Oh une petite chose aussi, peut-être que ça à  un rapport : hier je suis tombée sur des articles, sur la fin du monde annoncé pour le 23 septembre (hier) et avant d'aller me coucher, j'y ai songé un peu...
Répondre