Bonjour,
Voilà , je ne suis pas une grande croyante (je ne crois que ce que je vois) pour des raisons personnelles. Mais là , j'avoue être un peu ... Suspicieuse.
Je vous explique, plusieurs jours d'affilée j'ai fais le même rêve. Au départ, je pensais que c'était simplement mon imagination très débordante mais là , j'avoue que je n'y crois plus. Je suis très porter "sexe", je ne le cache pas (bien que je n'ai que mon compagnon) et je n'ai pas de manque par rapport à ça. Mais voilà , je vous détail le rêve.
Je suis dans une chambre totalement inconnue. Il fait très sombre mais je peux quand même voir ce qui ce passe. Il y a un grand lit avec des draps simples mais pas de couverture. Jusque là , je me dis que c'est un rêve normal. Sauf qu'une ombre massive attrape mes hanches et m'oblige à m'allonger sur le lit. Je sais très bien que ce n'est pas l'ombre d'un humain car trop massive pour ça mais je sais aussi que l'aura qu'il dégage est maléfique. Je ne vous détail pas la scène en elle même, juste que c'est vraiment brutal et sauvage mais je prend un certain plaisir.
Je n'aurais pas été "inquiète" si j'en avais rêvé qu'une fois mais là , 4 fois de suite, je m'inquiète un peu.
Merci à vous d'avance ...
Rêve de luxure avec le Diable
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rêve de luxure avec le Diable
Bonjour CrazySweet,
Je vais adopter une approche plus analytique, cela va demander votre participation.
Tenter du mieux que vous pouvez un premier jet d'interprétation, à chaud de votre rêve. Suivez votre intuition.
Faites un rapprochement avec des événements récents de votre vie. Votre inconscient utilise des éléments de votre environnement, entourage pour créer un scénario et vous passer un message.
Je vous invite à rechercher les symboles suivants dans un dictionnaire des rêves, celui du site ou plusieurs :
Tentez à nouveau une interprétation, plus détaillée, et à nouveau faites un rapprochement avec des événements récents de vote vie.
En revenant, à l'intuition, c'est un merveilleux moyens pour se "tester, car je l'aborde plus comme une forme de jeu et ne pas se prendre au sérieux.
- chambre
- totalement inconnue : qu'est ce que cela évoque pour vous ?
- sombre
- grand lit
- draps simples
- normal : qu'est-ce qu'évoque la normalité pour vous ?
- ombre massive
- attrape
- hanches
- 'allonger
- ombre [...] maléfique
- brutal et sauvage m
- plaisir
Depuis quand ce rêve se répète ? Qu'est ce qui peut en être la source ? Qui ? Même si, tout ce qui est présent dans le rêve, est un substitut utilisé pour représenter une part de nous, il faut trouver la source extérieure, qui a provoqué ce scénario dans les événements récents de votre vie.
Je vais adopter une approche plus analytique, cela va demander votre participation.
Tenter du mieux que vous pouvez un premier jet d'interprétation, à chaud de votre rêve. Suivez votre intuition.
Faites un rapprochement avec des événements récents de votre vie. Votre inconscient utilise des éléments de votre environnement, entourage pour créer un scénario et vous passer un message.
Je vous invite à rechercher les symboles suivants dans un dictionnaire des rêves, celui du site ou plusieurs :
Tentez à nouveau une interprétation, plus détaillée, et à nouveau faites un rapprochement avec des événements récents de vote vie.
En revenant, à l'intuition, c'est un merveilleux moyens pour se "tester, car je l'aborde plus comme une forme de jeu et ne pas se prendre au sérieux.
- chambre
- totalement inconnue : qu'est ce que cela évoque pour vous ?
- sombre
- grand lit
- draps simples
- normal : qu'est-ce qu'évoque la normalité pour vous ?
- ombre massive
- attrape
- hanches
- 'allonger
- ombre [...] maléfique
- brutal et sauvage m
- plaisir
En effet, votre inconscient toque fort pour vous faire réagir... mais à quoi ? Vous vous interrogez ? Une grande confusion est là ?Je n'aurais pas été "inquiète" si j'en avais rêvé qu'une fois mais là , 4 fois de suite, je m'inquiète un peu.
Depuis quand ce rêve se répète ? Qu'est ce qui peut en être la source ? Qui ? Même si, tout ce qui est présent dans le rêve, est un substitut utilisé pour représenter une part de nous, il faut trouver la source extérieure, qui a provoqué ce scénario dans les événements récents de votre vie.