étrange poursuite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

plushty

étrange poursuite

Message par plushty »

Bonsoir,

je viens vous demandez de l'aide par rapport à  mon rêve de il y a quelques jours :

j'ai rêvé qu'avec tout le lycée nous étions partis en camping, et à  un moment, un garçon que je connais également dans la vie réelle et venu me parler. Il semblait normal au debut mais au fur et à  mesure il a commencé à  me parler d'une façon inhabituelle, inimaginable : il disait des choses doux et gentils qui n'auront jamais lieu en vrai. J'ai commencé à  essayer de l'esquiver en le semant (ce qui me choque car je dois avouée être extrêmement attirée par lui) mais il me suivait, j'étais en train de courir dans les toilettes pour filles mais il a réussit à  déposer un baiser dans mon cou à  la dernière seconde...

Quelqu'un pourrait m'éclaircir ? Merci d'avance !

à€ savoir (un petit +) : j'ai déjà  rêver de lui quelques fois, la dernière fois il portait un tshirt rouge vif. On ne se parle pas dans la vie réelle car nous avons une relation très ambiguë..
Répondre