Rêve de son amie lesbienne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Maikmaik
Messages : 1
Inscription : 30 sept. 2017, 13:18

Rêve de son amie lesbienne

Message par Maikmaik »

Bonjour,
Voici le rêve de mon copain 31 ans, vivant avec moi. Je le cite :

''En montant me coucher dans le lit en mezzanine, je vois J et son amie lesbienne à  la vie sexuelle platonique, (que je ne trouve pas du tout attirante, et objectivement n'est pas du tout un canon de la beauté), enlacées prêtes à  dormir. Elles commencent à  se frotter l'une contre l'autre gentiment et tout en restant à  côté je détourne la tête pour leur laisser une sorte d'intimité. Son amie dit timidement en chuchotant : ''fesse moi'' , je me retourne vers elles et elle répète une deuxième fois d'une manière qui me semble à  la fois timide et légèrement honteuse. Je crois que je lui donne une tape sur les fesses timidement aussi. Ensuite il semble que nous nous enlaçion tous les trois. Je ne me souviens pas de la suite.''

( ''J'' c'est moi, sa copine)

Auriez-vous quelques pistes d'interprétation ?
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Rêve de son amie lesbienne

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Le lit en mezzanine laisse à  penser que la scène se déroule dans le mental du rêveur.

Le mot fesse vient du latin qui veut dire fendre, séparer en deux.

C'est comme si la relation sexuelle se déroulait à  3 avec une projection mentale du rêveur.. Il y a une personne à  séparer.

Le rêve semble inviter le rêveur à  être moins dans son mental pour être totalement présent à  J dans les moments intimes.

Bien à  vous
Répondre