Bonjour à tous,
J'ai fait un rêve etrange il y a environ 1 an et demi, et depuis je me demande toujours pourquoi j'ai fait ce rêve.....
Je ne me souviens pas de grand chose et quand je me suis reveillé le matin c'est la première chose à laquelle j'ai pensé et j'ai trouvé cela bizarre, mais sans plus.
Dans ce rêve je vois mon beau frère (frère de mon mari) en larmes en train de hurler et c'est tout. Sauf que 2 jours après ce rêve mon beau frère est décedé (suicide).
J'ai mis beaucoup de temps à me remettre du choc causé par sa mort et je pense souvent à ce rêve en me disant que c'était peut être un appel au secours...
Qu'en pensez-vous ?
MErci
Rêver d'une personne qui va décéder
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rêver d'une personne qui va décéder
Bonsoir,
Ce rêve en effet porte en lui la douleur enfouie de votre beau frère. Cela a été sa manière de vous transmettre la fin de celle-ci.
Tous mes encouragements
Clau
Ce rêve en effet porte en lui la douleur enfouie de votre beau frère. Cela a été sa manière de vous transmettre la fin de celle-ci.
Tous mes encouragements
Clau
Bonjour,
C'est ce que je pense aussi
Merci pour votre réponse et vos encouragements.
Lili
C'est ce que je pense aussi
Merci pour votre réponse et vos encouragements.
Lili
Bonjour,
J'ai d'abord été surprise qu'un lien n'est pas été fait avec des événements de votre vie, car il date d'un an. A la fin de la lecture de votre message, vous donnez la réponse, aussi triste soit-elle.
Ce rêve indique qu'inconsciemment vous avez capté la détresse de votre beau frère. Il semble qu'il ne laissait pas transparaître qu'il était tourmenté. Ces pensées ont été vers vous, vous faites partie des personnes qui le raccrochait à la vie inconsciemment ou pas. Cela aussi, montre que votre beau frère avait beaucoup d'estime pour vous.
Vous avez une très grande sensibilité et une très forte intuition.
Bon courage à vous
J'ai d'abord été surprise qu'un lien n'est pas été fait avec des événements de votre vie, car il date d'un an. A la fin de la lecture de votre message, vous donnez la réponse, aussi triste soit-elle.
Ce rêve indique qu'inconsciemment vous avez capté la détresse de votre beau frère. Il semble qu'il ne laissait pas transparaître qu'il était tourmenté. Ces pensées ont été vers vous, vous faites partie des personnes qui le raccrochait à la vie inconsciemment ou pas. Cela aussi, montre que votre beau frère avait beaucoup d'estime pour vous.
Vous avez une très grande sensibilité et une très forte intuition.
Bon courage à vous
Merci Falbala pour votre réponse. L'année qui a suivi son decès a été très dure. J'ai réussi à combattre la douleur de sa disparition par différents moyens.
Les 2 nuits qui ont précédé sa disparition (pendant lesquelles j'ai fait ce rêve) je n'arrivais pas à trouver le sommeil et je me réveillai sans cesse en sursaut.
Et la nuit suivant son passage à l'acte j'ai très bien dormi et nous avons été informé au matin de son décès.
Pour finir, je précise juste qu'aucun éléments n'aurait pu me mettre sur la piste de son mal être.
Bonne journée. Lili
Les 2 nuits qui ont précédé sa disparition (pendant lesquelles j'ai fait ce rêve) je n'arrivais pas à trouver le sommeil et je me réveillai sans cesse en sursaut.
Et la nuit suivant son passage à l'acte j'ai très bien dormi et nous avons été informé au matin de son décès.
Pour finir, je précise juste qu'aucun éléments n'aurait pu me mettre sur la piste de son mal être.
Bonne journée. Lili