Bonjour,
J'ai fait un rêve la nuit dernière qui m'a beaucoup troublée.
J'étais avec mon père décédé il y a un an et demi et nous nous promenions tous les deux dans un endroit assez préquenté et animé. Il rentrait dans un magasin et en ressortait en me donnant un petit sachet en tissu. Je l'ouvrais et dedans il y avait une magnifique croix en pendentif en or et en diamants, très fine mais assez chargée et grande. J'étais très étonnée et lui demandait pourquoi il ne l'offrait pas plutôt à ma mère. Je crois qu'il m'a répondue : "non, c'est pour toi". Et je me suis réveillée.. Quelqu'un peut-il m'aider à décripter ce rêve qui était assez agréable car je rêve peu à mon père depuis son décès, mais la vue de la crois m'a mise mal à l'aise car je trouvais ce bijou trop gros, trop voyant.
Mon père m'offre une croix
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Mon père m'offre une croix
Bonjour,
Un beau rêve .... La croix est un symbole puissant qui allie les forces contraires (haut/bas). Elle symbolise l'Amour inconditionnel. De plus les diamants sont (à mon sens) comme les perles sources d'une découverte voire reconnaissance d'une beauté intérieur
Si vous estimez que ce bijou est trop gros (pour vous) .... vous devez vous voir à votre juste valeur et écouter le message de votre père ....
Je vous souhaite le meilleur
Clau
Un beau rêve .... La croix est un symbole puissant qui allie les forces contraires (haut/bas). Elle symbolise l'Amour inconditionnel. De plus les diamants sont (à mon sens) comme les perles sources d'une découverte voire reconnaissance d'une beauté intérieur
Si vous estimez que ce bijou est trop gros (pour vous) .... vous devez vous voir à votre juste valeur et écouter le message de votre père ....
Je vous souhaite le meilleur
Clau
Re: Mon père m'offre une croix
Merci Clau pour votre réponse qui éclaire sous un bien beau jour mon rêve.